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(V5) Conflit entre la box et un NVR
 

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aurethy
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Hobbit de L'Univers


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aurethy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Fév 2018, 15:29    Sujet du message: (V5) Conflit entre la box et un NVR (V5) Conflit entre la box et un NVR 167122 153568
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Bonjour,

Lorsque je branche mon enregistreur numérique de mes caméras vidéo (NVR) sur ma box (afin de pouvoir avoir un accès à distance).

Ma TV se coupe et affiche un message d'erreur 203 "Nombre maximum de visualisations simultanées atteint".
Je ne regarde pourtant pas la TV sur un PC. Seul la TV et le dvr fonctionnent. Tous mes éléments sont en IP fixent paramétrés sur ma box.

Avez vous une explication à ce pb

Cordialement

Ma box est une Freebox V5

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Freeleu69
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Freeleu69, Posté le: Lun 05 Fév 2018, 16:49    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Bug suite maj recente de la box : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=68139  
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Lun 05 Fév 2018, 18:00    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Le bug concerne la Freebox V6 pas la V5 à ma connaissance  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 05 Fév 2018, 20:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaye de faire un hard reset de la box et vérifie si le mode routeur est toujours activé.
 
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aurethy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aurethy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 11:19    Sujet du message: 167122 153568
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Bonjour,
Hard reset fait !!!!! Pire qu’avant! écran noir complet!
Avant l'écran devenait noir aussi mais les bandeaux de pub restaient maintenant noir noir et box hd bloquée. Obligé de la débrancher pour la relancer.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 11:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Appelle Free dans ce cas la et voit avec eux.
 
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aurethy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aurethy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 12:04    Sujet du message: 167122 153568
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Bonjour,
Déjà fait depuis longtemps. mais pour eux ce n'est pas leurs pb ???????
 
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Freeleu69
Chevalier de L'Univers


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Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:16    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

C'est quoi le model ton NVR ?  
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:57    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu utilises les Freeplug (CPL) ?

Si oui fait un test en connectant le Player via un câble Ethernet pour voir ce que ça donne
 
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Freeleu69
Chevalier de L'Univers


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Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:24    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Moi je pense que c'est un bug de la Freebox serveur et le message affiché n'est pas en conformation.

Le NVR doit pomper du trafic et donc comme il n'en reste pas asser pour le Player il affiche ce message générique.

Quel est ton débit ?
 
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kéno40
Geek de L'Univers


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kéno40, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:57    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Moi je pense que c'est un bug de la Freebox serveur et le message affiché n'est pas en conformation.

Le NVR doit pomper du trafic et donc comme il n'en reste pas asser pour le Player il affiche ce message générique.

Quel est ton débit ?


+1 par ce c'est ce que j'ai quand j'ai plusieurs enregistrements + le time shifting par ex ou une 3eme chaîne en cour de lecture.
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 19:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:

Le NVR doit pomper du trafic et donc comme il n'en reste pas asser pour le Player il affiche ce message générique.


Non, car le flux TV est prioritaire chez Free.
Il passe par un VLAN à part qui est prioritaire sur le flux utilisé par le sevrer pour le reste.
 
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aurethy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aurethy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 15:30    Sujet du message: 167122 153568
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Le modèle du nvr est le suivant:
https://fr.aliexpress.com/item/Newest-Mini-NVR-Full-HD-4-Channel-8-Channel-Security-Standalone-CCTV-NVR-1080P-4CH-8CH/32380401792.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.bmvwba[/url]

Je n'utilise pas les Freeplugs tout est filaire
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 18:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ah oui !!!
Un vrai NVR made in china Laughing

Dans ce cas la, comme ça été dit plus haut, peut être qu'il perturbe la Freebox via le port Ethernet.
 
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