perpendiculaire (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 0:47 Sujet du message: Email de contact pour avoir Free
Email de contact pour avoir Free167147153589
Bonjour
je me rappel que l on-pouvez autre fois envoyer un mail a Free pour poser nos problème , j ai beaux chercher avec mon ami Google mais je ne le retrouve plus et il encore possible de le faire ci quelqu’un peut me le fournir cela m aiderais beaucoup je vous remercie
loggoi, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 7:59 Sujet du message: Re: Email Free????
Re: Email Free????34583206
perpendiculaire a écrit:
Bonjour
je me rappel que l on-pouvez autre fois envoyer un mail a Free pour poser nos problème , j ai beaux chercher avec mon ami Google mais je ne le retrouve plus et il encore possible de le faire ci quelqu’un peut me le fournir cela m aiderais beaucoup je vous remercie
Il faut passer par le site d’assistance, choisissez le type de soucis et vous aurez alors la liste des moyens pour contacter Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum