ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 16:03 Sujet du message: (V6) Enregistrement avec le son trop bas
(V6) Enregistrement avec le son trop bas1264111170
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y à un réglage à faire pour les émissions enregistrées avec la Révolution car j'ai constater au niveau du son lorsque je regarde une émission ou un film il faut que je monte le son quasiment de la moitié, alors faut il faire un réglage avec les paramètres de la box ??
Merci de vos réponses *** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 17:37 Sujet du message:
6727861148
Le volume dépend des chaînes et de mémoire d'un truc par rapport au Dolby même si les chaînes ne diffusent pas...
Szlon ton équipement il te faudra monter plus ou moins le volume mais avant tout utilises ta télécommande du Player et montes au plus haut.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 17:49 Sujet du message: enregistrement avec la Freebox revolution
enregistrement avec la Freebox revolution1264111170
pour la télécommande c'est ce que je fait elle est à fond....mais néanmoins je suis obliger de monter avec celle du poste...pas normal tout ça !!
frederic76, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 17:51 Sujet du message:
6727861148
Tout dépend de la puissance de ton matériel. Chez moi je n'ai pas l'option TV donc je ne peux pas dire pour les chaînes mais chaque fichier multimédia que je lis en réseau avec le Player ba c'est à assez bon volume, je ne suis au pire des cas pas plus de 35 sur 80 et 35 chez moi c'est déjà très fort, tout tremble !
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 18:07 Sujet du message: enregistrement avec la Freebox revolution
enregistrement avec la Freebox revolution1264111170
j'ai les trois options, je peux passé par le râteau qui est sur mon toit ou bien par la box....mais lorsque j'utilise la box je suis obligé de monté le son et crois moi la vaisselle ne tremble pas.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum