Romamu (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 19:06 Sujet du message: (V6) L'afficheur s'éteint au bout de quelques minutes
(V6) L'afficheur s'éteint au bout de quelques minutes166986153449
Bonjour,
J'ai une Freebox REVOLUTION version 3.5.1. Après allumage, l'afficheur de l'heure s'éteint au bout d'une dizaine de minutes. La connexion Internet reste O.K.
Après un hardboot l'heure s'affiche à nouveau pendant quelques minutes, puis s'éteint comme avant. J'ai évidemment réglé la luminosité de l'afficheur au maximum.
Je n'ai pas encore contacté le SAV. Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?
Merci par avance !
Cordialement
Romamu
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RED16, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 21:55 Sujet du message:
6568759678
Bonjour, il risque de ne bientôt plus fonctionner c'est une panne connue malheureusement... Si cela ne s'arrange pas... Il vaut mieux demander un échange auprès de Free... J'ai eu la même chose en 2012...Ta box n'est pas neuve ni récente. Elle est sûrement mal reconfitionnée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum