Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Se désabonner de l'option TVbyCanal Panorama
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 19:09    Sujet du message: Se désabonner de l'option TVbyCanal Panorama Se désabonner de l'option TVbyCanal Panorama 111640 103226
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai cherché dans le portail et de même sur le forum et je ne trouve pas comment supprimer cette option qui ne m'intéresse plus.

Tout ce que je trouve c'est le désabonnement complet

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 19:48    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi c'est disponible sur mon compte Free dans "mon abonnement" puis "Revenir à mon offre précédente"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:21    Sujet du message: Re: se désabonner de l'option TVbyCanal panorama Re: se désabonner de l'option TVbyCanal panorama 3458 3206 Répondre en citant

Ce n’est pas option ! C’est une offre compléte. Si vous n’en voulez plus, vous pouvez peut être revenir à l’offre précédente ou alors demander le passage en offre Mini 4K.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

En effet Canal Panorama fait partie intégrante de l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama ce n'est en aucun cas une option.

Et non on ne peut pas revenir en arrière (c'était possible lorsque Free l'a imposé, je pense que ce n'est plus possible)

La seule solution c'est de demander la migration vers la mini 4 k : cout 50 € + 19 Euros de frais de transport

L'abonnement Freebox mini 4 k est à 29,99€ option TV compris (sans canal panorama évidemment) et sans les appels vers les mobiles et sans disque dur sur le Player et en Wifi N

Autre solution oui, résilier.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:37    Sujet du message: 111640 103226
Répondre en citant

Merci à vous
-menalas29:j'ai pas cette possibilité dans mon abonnement

-je n'ai pas prêté assez attention aux modifications de fin d'année 2017,n'étant plus abonné à C+,je pensais,par erreur,ne pas être concerné.
je vais attendre la V7 qui sait?
encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:44    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

pepito4659 a écrit:
Merci à vous
-menalas29:j'ai pas cette possibilité dans mon abonnement

-je n'ai pas prêté assez attention aux modifications de fin d'année 2017,n'étant plus abonné à C+,je pensais,par erreur,ne pas être concerné.
je vais attendre la V7 qui sait?
encore Merci

la v7 seras au même prix que l offre by canal par la revolution ou peux être même plus chère
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 21:31    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

C'est un peu de la vente forcée, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 23:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

borneo a écrit:
C'est un peu de la vente forcée, non ?

Dans ce cas, tout est vente forcée.
La téléphonie est incluse, que l'on s'en serve ou non, la télévision, et même... Internet. Certaines personnes souscrivent uniquement pour téléphoner et non pour l'accès à Internet.


Effectivement, il semble impossible de supprimer cette offre. Elle est absente de l'offre à 10 € et reste facultative au delà de la promotion. Par contre si l'on accepte la migration, je doute qu'il soit possible de revenir en arrière.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 0:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Par contre si l'on accepte la migration, je doute qu'il soit possible de revenir en arrière.

C'est à n'en pas douter, car ce sera à l'initiative de l'abonné, donc pas de retour arrière possible.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 11:34    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

En effet Canal Panorama fait partie intégrante de l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama ce n'est en aucun cas une option.

Et non on ne peut pas revenir en arrière (c'était possible lorsque Free l'a imposé, je pense que ce n'est plus possible)

La seule solution c'est de demander la migration vers la mini 4 k : cout 50 € + 19 Euros de frais de transport

L'abonnement Freebox mini 4 k est à 29,99€ option TV compris (sans canal panorama évidemment) et sans les appels vers les mobiles et sans disque dur sur le Player et en Wifi N

Autre solution oui, résilier.


Salut,
Pour ceux qui n'ont pas migré au tout début, il y a juste la migration vers "TVbyCanal Panorama" maintenant.
Il n'y aura plus la possibilité de revenir en arrière comme au premier jour "Revenir à mon offre précédente"
Tu as raison Wink Wink

Mais par contre ceux qui ont migré à l'offre au début ,ils ont encore la possibilité de revenir en arrière...

Une amie qui avait migré ,mais toujours pas revenue en arrière.



Moi, qui était revenu en arrière au début, maintenant, j'ai que migrer.!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 18:18    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

J'ai toujours via IDG la possibilité de "revenir à mon offre précédente" ancien abonné

"Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TVbyCanal Panorama)
Revenir au Forfait Freebox Révolution (sans TVbyCanal Panorama)

Vous êtes actuellement abonné au Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama. Vous bénéficiez ainsi des chaînes CANALSAT Panorama, ainsi que de l'appli MyCanal (1), pour voir vos programmes où que vous soyez. Cette offre comprend 50 chaînes supplémentaires, par rapport au Forfait Freebox Révolution.

Vous avez la possibilité de revenir à l'offre Freebox Révolution sans TVbyCanal Panorama (29,99 €/mois + 5,99 €/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1,99 €/mois pour l'option TV). Vous perdrez alors le bénéfice de la TVbyCanal Panorama. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 18:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pepito4659 a écrit:
Merci à vous
-menalas29:j'ai pas cette possibilité dans mon abonnement

-je n'ai pas prêté assez attention aux modifications de fin d'année 2017,n'étant plus abonné à C+,je pensais,par erreur,ne pas être concerné.
je vais attendre la V7 qui sait?
encore Merci


Apparemment ici plus cette possibilité, (de revenir en arrière) probablement que des Conditions de ventes ultérieures ont été validées par la suite.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lazio51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 3
 
5 points

Lazio51, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 13:17    Sujet du message: 94317 87768 Répondre en citant

Bonjour,
certaines chaînes dont Eurosport, ne sont pas disponibles sur PC alors que j'ai l'option TVbyCanal Panorama - V6

Connaissez-vous la raison ? Une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Avr 2018, 14:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Toutes les chaines disponibles avec Freebox TVbyCanal Panorama ne sont pas forcément visibles en multi -post (sur PC) Eurosport n'est pas la seule .. il y en a plein d'autres.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Sam 14 Avr 2018, 8:11    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Concernant l'offre avec TVbyCanal.
3 possibilités :
- Migration faite à l'initiative de Free : Information donnée par mail avec 1er mois offert sans facturation des 2,02€ en plus. Possibilité de revenir à tout moment à l'ancienne offre (sans TVbyCanal).
- Migration faite à l'initiative du freenaute : Impossible de revenir en arrière.
- Souscription faite après l'apparition de l'offre : L'offre validée est donc obligatoirement avec TVbyCanal.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox