coolrenea, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:04 Sujet du message:
19671993
Et comment sait-on si l'on a 2 ou 4 fils? C'est le nombre de prise téléphonique dans l'appartement? (Je ne m'y connais pas trop =/). Et du coup ça me fait quand même payer les frais de résiliations d'Orange? Puisque je suis déjà chez Free[/quote]
en principe si tu sais compter jusqu'à 4 tu dois pouvoir t'en sortir sans problème
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:23 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Votre engagement promotionnel (ou pas) avec Free démarre dès lors que les services sont activés. Vous disposez tout de même d'un delai de rétractation de 15 jours, une fois le service activé et la Freebox livrée.
Free est dans l'obligation d'annuler le contrat et vous restituer les sommes perçues. Il vous appartiendra de restituer la Freebox, voir de récupérer un bon de retour de la part de Free (pas obligatoire qui vous l'accorde).
Lorsque vos services ne sont pas actifs, votre délai de rétractation n'a pas de limite dans le temps.
Attendez un retour de l'ADUF.
Si ça continue de bloquer trop longtemps faites usages de votre droit de rétractation et souscrivez auprès d'un concurrent en promo. Cela écrasera la ligne ADSL auprès de Free, bien que le contrat de l'ancien locataire se poursuivra.
Au bout d'un certain impayé de l'ancien locataire, Free entamera une résiliation du contrat pour impayé.
grem, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:33 Sujet du message:
10442196923
L ideal avoir un abonnement mobile 4 G pour parer au plus pressé. ne pas consulter un avocat , tu ne reverras jamais ton fric , puis Free ne pourra jamais t'attaquer car tu as fait tout dans les règles , tu as déménagé tu as le numéro de ton appartement il appartient à Free d'effectuer la câblage(tu dépends de Free pas d'Orange) les seuls pseudo huissier ce sont des agences de recouvrement qui n ont aucun pouvoir , seul un titre executoire(donc un jugement) pourrait t imposer de règler la somme , tu ne réponds jamais à une société de recouvrement (il ne possède même pas ton dossier).dans les 2 mois Free aura fait le nécessaire , maintenant si tu ne peux pas attendre prend un autre FAI si Free ne peux rien faire pour toi , de préférence envoi une lettre recommandée A.R par voie electronique (réponse assurée sous 4 jours)
grem, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 9:26 Sujet du message:
10442196923
coolrenea a écrit:
Et comment sait-on si l'on a 2 ou 4 fils? C'est le nombre de prise téléphonique dans l'appartement? (Je ne m'y connais pas trop =/). Et du coup ça me fait quand même payer les frais de résiliations d'Orange? Puisque je suis déjà chez Free
en principe si tu sais compter jusqu'à 4 tu dois pouvoir t'en sortir sans problème[/quote]
Si l appartement à plus de 30 ans fort possibilité de 8 fils
A mon époque France télécom installé un câble avec 4 paires à l intérieur(la gaine n'était pas noire mais jaune blanc) il n empêche qu il faut effectuer une ouverture de ligne(pas dit qu orange accepte sauf professionnel) maintenant je ne pense pas que ce soit 200 euros.L avantage d une 2 eme ligne c est surtout de pouvoir bénéficier des promo régulièrement en passant d une ligne à l autre(je l ai fait avec ma socièté pendant des années) gain près de 2000 euros tout en restant chez Free car après ma résiliation l autre ligne était opérationnelle et 9 ou 10 mois plus tard je rebasculais sur la ligne qui avait été résilié donc a vous de voir déjà si orange accepte de vous installer cette 2eme ligne(déplacement du technicien impératif dans ce cas là sauf si déjà un précablage.
pris sur Internet
55€ (+ éventuellement frais déplacement technicien ...
grem, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 21:30 Sujet du message:
10442196923
si le client a fait suivre la ligne pour un déménagement il a du faire une portabilité , orange execute mais très certainement Free bloque , il faudrait savoir a quelle étape le client se trouve actuellement.
Donc quand je dis orange a fait le nécessaire et que c est Free qui bloque je ne me trompe pas , la ligne sera libéré dans 48 d'après Free c est normal , en s'abonnant il a donné obligatoirement son identité qui n est pas identique au mauvais payeur.maintenant attendons Lundi
Bon week-end
Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 10:13 Sujet du message:
7061865579
grem a écrit:
Donc quand je dis orange a fait le nécessaire et que c est Free qui bloque je ne me trompe pas , la ligne sera libéré dans 48 d'après Free c est normal , en s'abonnant il a donné obligatoirement son identité qui n est pas identique au mauvais payeur.maintenant attendons Lundi
Bon week-end
Il me semble que quand il y a un souci d'identités qui ne correspondent pas (ou de ligne non libérée)
c'est l'opérateur historique qui peut bloquer éventuellement pas Free ..
Citation:
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
En plus , comme dit @Busyspider , la résolution est en cours
donc pas de quoi en faire un fromage^^
Dernière édition par Renard des ondes le Ven 09 Fév 2018, 10:44; édité 1 fois
grem, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 10:24 Sujet du message:
10442196923
oui renard des ondes , mais là aucun problème d'identité , l auteur du topic est connu de Free puisqu il transfère sa ligne
et comme tu dis si bien pas la peine d en faire un fromage , tiens il est 9h15 je vais me boire un petit canon de rouge avec un petit bout de fromage
Bon week-end à tous et à lundi ou mardi(ou plus si affinité) pour la suite donnée par Free à son problème
Flûte l heure n est pas à jour sur universfree , il marque déjà 10h24
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