Jonat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:03 Sujet du message: Déménagement abonnement sans TVbyCanal avec Canal à part
Déménagement abonnement sans TVbyCanal avec Canal à part1919416496
Hello
Lors du lancement de l'offre Freebox Revolution avec TVbyCanal, étant client CanalSat en parallèle encore engagé pour pas mal de mois, j'ai souhaité rester sur l'ancienne offre Free sans la TVbyCanal. Et, du coup, j'ai les chaînes Canal+ en plus pour 24.90 + le prix de l'abonnement Freebox Revolution ancienne offre.
Problématique : je compte déménager sous peu. Si je ne dis pas de bêtise, c'est obligation de passer sur l'offre Freebox Revolution avec TVbyCanal
Du coup, il se passe quoi pour mon abonnement CanalSat hors Free ? Et quid de mes chaînes Canal+ ?
J'ai également un abonnement Fibre Orange mais si je passe mon contrat Canal dessus je vais probablement perdre les chaînes Canal+ non ?
Pas simple tout ça... Et je vais avoir droit à la résiliation / le renvoi du matériel / la resouscription pour le multiTV Free
PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:41 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour la passage obligé à TVbyCanal, en faite non puisque il existe un canal caché pour demander un abonnement hors TVbyCanal avec la V6. Il suffit d'appeler le 1044 et leur demander que tu veux la V6 sans TVbyCanal.
Pour tes abonnement canal, il faut ensuite les migrer vers ta nouvelle Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum