Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème!!!!!!!!! (citéFibre)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
loloche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 4
 
0 points

loloche
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:34    Sujet du message: Problème!!!!!!!!! (citéFibre) Problème!!!!!!!!! (citéFibre) 7326 6563
Répondre en citant

J'ai un énorme problème j'étais abonné chez citéFibre qui depuis à été racheté par Free, j'ai perdu la clé wep qui me permettait de me connecter en Wifi depuis mon ordinateur portable j'ai donc appelé Free mon dossier reste introuvable personne n'a de réponse j'ai appelé tout les services possible aucunes réponses envoyé des mails aucunes réponses et citéFibre n'éxiste plus donc reste injoignable et le comble c'est que je recois toujours des facture de citéFibre et je paye 50 euros par mois pour Internet et télé alors que je ne devrais payer casiment que la moitié chez Free pour la même chose. Donc je fais appel à qui que ce soit pour m'aider je n'obtiens une réponse de personne que dois-je faire, je n'en peu plus de passer des heures au téléphone et de payer des factures énormes pour ne rien obtenir au final!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:58    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Actuellement vous avez donc toujours votre modem Cité Fibre, vous n'avez pas de Freebox Question
Comment faisiez-vous auparavant pour retrouver votre clé Wifi Question
Avec la Freebox il y a la console de gestion (compte de l'abonné) sur laquelle on peut retrouver toutes les infos relatives à son abo, à sa connexion Wifi (clé de sécurité, nom de réseau...) vous n'avez pas un système de ce genre avec Cité Fibre et votre modem Cité Fibre Question Moi je pensais que les abonnés cité Fibre avaient déjà été migrés vers l'offre Freebox, je suis étonné de voir que ce n'est toujours pas le cas. Je sais que dans paris il y a une boutique Cité Fibre, vous pouvez essayer de trouver le numéro de téléphone de cette boutique et les appeler pour voir comment faire pour retrouver cette clé wep (je crois cette boutique est toujours ouverte).
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 4
 
0 points

loloche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 0:12    Sujet du message: 7326 6563
Répondre en citant

J'ai toujours le modem cité Fibre (sagem) et impossible de retrouver les informations d'identification, la boutique est juste à côté de chez moi et à fermé donc impossible de les contacter et auparravent c'etait un conseillé citéFibre qui se déplac pour le moindre problème donc pas la peine de chercher la clé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 0:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

loloche a écrit:
la boutique est juste à côté de chez moi et à fermé donc impossible de les contacter
Et ils ont fermé sans même vous informer de la suite, qui contacter en cas de souci, comment faire, qui appeler pour information Question C'est pas très sympa quand même ce qu'ils ont fait Shocked En tout cas, le pb c'est que vous n'avez pas de Freebox, même si Free a racheté cité Fibre, et vous n'êtes pas encore migré sur l'offre Freebox. Néanmoins, moi je vous recommande de poster un message sur le forum de l'ADUF: Forum ADUF (forum Freebox Dégroupé, même si vous n'avez pas la fbx, les Corps de Free interviennent sur ce forum, ils liront votre message et vous répondront), créez un profile, postez un message pour expliquer le pb, et demandez à un Corp de Free comment faire dans votre situation actuelle, le Corp de Free saura sans doute vous aider.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 0:59    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Bonsoir,

Le site de citéFibre est toujours existant, et il y est précisé ceci:
Citation:
Incidents techniques : 01 70 08 90 00 pour les dysfonctionnements bloquants

As tu essayé ce numéro ?

J'ajoute que sinon, tu as du recevoir un mail au départ de ton abonnement chez citéFibre, dans lequel on te donnait la clé...

Sinon, faut casser la clé, hé hé hé
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 4
 
0 points

loloche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:58    Sujet du message: 7326 6563
Répondre en citant

Alors quand on appel cité Fibre on est directement mis en relation avec Free citéfire n'éxiste vraiment plus du tout et je n'ai plus la clé wep impossible de la retrouvé en plus je crois qu'elle avait été changé par citéFibre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jj35
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 513
 
722 points

jj35, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:43    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Une idée:
Chez certains fournisseur (orange, neuf, télé2), la clé WEP et/ou WPA di Wifi est notée sous le modem (la box). Peut-être y est-elle aussi pour les modem citéFibre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 4
 
0 points

loloche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:44    Sujet du message: 7326 6563
Répondre en citant

oui en effet mais la clé sur mon modem de correspond plus car cité Fibre l'avai changé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freelance
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 103
 
136 points

Freelance, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 21:14    Sujet du message: 6132 5502 Répondre en citant

Tu peux peut être réinitialiser toi-même la clé WEP/WPA dans la configuration du modem/routeur.

Pour connaître l'adresse IP de ton routeur (si tu es sur Windows), vas dans "Démarrer", "Exécuter", tapes cmd puis valide. La fenêtre d'invite de commande doit s'ouvrir.
Saisie alors la commande ipconfig (ou "ipconfig /all" ). L'adresse IP du routeur doit être celle de la "Passerrelle par défaut.

Une fois que tu connais l'adresse IP du routeur, essaye d'accéder au routeur via ton navigateur Web en tapant comme URL https://IPRouteur (https://XXX.XXX.XXX.XXX ).

Si un mot de passe est demandé, tu peux essayer de taper admin en nom d'utilisateur et valider avec le mot de passse à blanc. Sinon, tu peux trouver le mot de passe en cherchant sur Internet le mot de passe de configuration par défaut pour ton routeur (avec la référence)

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivienfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 9
Localisation: Paris
 
0 points

vivienfr, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 23:26    Sujet du message: 3868 3580 Répondre en citant

Tu peut modifier ta clef wep en allant sur l'interface du F@st 3190.
Post d'un autre abonné citéFibre qui a des problémes de Wifi : https://lafibre.info/index.php/topic,2959.0.html

Enfin j'espère que tu n'est pas touché par le problème sur un des NRO de citéFibre, citéFibre vient de perdre 30% de ses abonnés! ( https://lafibre.info/index.php/topic,3327.0.html )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox