loloche (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:34 Sujet du message: Problème!!!!!!!!! (citéFibre)
Problème!!!!!!!!! (citéFibre)73266563
J'ai un énorme problème j'étais abonné chez citéFibre qui depuis à été racheté par Free, j'ai perdu la clé wep qui me permettait de me connecter en Wifi depuis mon ordinateur portable j'ai donc appelé Free mon dossier reste introuvable personne n'a de réponse j'ai appelé tout les services possible aucunes réponses envoyé des mails aucunes réponses et citéFibre n'éxiste plus donc reste injoignable et le comble c'est que je recois toujours des facture de citéFibre et je paye 50 euros par mois pour Internet et télé alors que je ne devrais payer casiment que la moitié chez Free pour la même chose. Donc je fais appel à qui que ce soit pour m'aider je n'obtiens une réponse de personne que dois-je faire, je n'en peu plus de passer des heures au téléphone et de payer des factures énormes pour ne rien obtenir au final!!!!!
graudlandre, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:58 Sujet du message:
81102
Actuellement vous avez donc toujours votre modem Cité Fibre, vous n'avez pas de Freebox
Comment faisiez-vous auparavant pour retrouver votre clé Wifi
Avec la Freebox il y a la console de gestion (compte de l'abonné) sur laquelle on peut retrouver toutes les infos relatives à son abo, à sa connexion Wifi (clé de sécurité, nom de réseau...) vous n'avez pas un système de ce genre avec Cité Fibre et votre modem Cité Fibre Moi je pensais que les abonnés cité Fibre avaient déjà été migrés vers l'offre Freebox, je suis étonné de voir que ce n'est toujours pas le cas. Je sais que dans paris il y a une boutique Cité Fibre, vous pouvez essayer de trouver le numéro de téléphone de cette boutique et les appeler pour voir comment faire pour retrouver cette clé wep (je crois cette boutique est toujours ouverte). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loloche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 0:12 Sujet du message:
73266563
J'ai toujours le modem cité Fibre (sagem) et impossible de retrouver les informations d'identification, la boutique est juste à côté de chez moi et à fermé donc impossible de les contacter et auparravent c'etait un conseillé citéFibre qui se déplac pour le moindre problème donc pas la peine de chercher la clé
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 0:23 Sujet du message:
81102
loloche a écrit:
la boutique est juste à côté de chez moi et à fermé donc impossible de les contacter
Et ils ont fermé sans même vous informer de la suite, qui contacter en cas de souci, comment faire, qui appeler pour information C'est pas très sympa quand même ce qu'ils ont fait En tout cas, le pb c'est que vous n'avez pas de Freebox, même si Free a racheté cité Fibre, et vous n'êtes pas encore migré sur l'offre Freebox. Néanmoins, moi je vous recommande de poster un message sur le forum de l'ADUF: Forum ADUF (forum Freebox Dégroupé, même si vous n'avez pas la fbx, les Corps de Free interviennent sur ce forum, ils liront votre message et vous répondront), créez un profile, postez un message pour expliquer le pb, et demandez à un Corp de Free comment faire dans votre situation actuelle, le Corp de Free saura sans doute vous aider. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tochiro, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 0:59 Sujet du message:
18841910
Bonsoir,
Le site de citéFibre est toujours existant, et il y est précisé ceci:
Citation:
Incidents techniques : 01 70 08 90 00 pour les dysfonctionnements bloquants
As tu essayé ce numéro ?
J'ajoute que sinon, tu as du recevoir un mail au départ de ton abonnement chez citéFibre, dans lequel on te donnait la clé...
Sinon, faut casser la clé, hé hé hé _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
loloche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 10:58 Sujet du message:
73266563
Alors quand on appel cité Fibre on est directement mis en relation avec Free citéfire n'éxiste vraiment plus du tout et je n'ai plus la clé wep impossible de la retrouvé en plus je crois qu'elle avait été changé par citéFibre
jj35, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 12:43 Sujet du message:
44834070
Une idée:
Chez certains fournisseur (orange, neuf, télé2), la clé WEP et/ou WPA di Wifi est notée sous le modem (la box). Peut-être y est-elle aussi pour les modem citéFibre..
Freelance, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 21:14 Sujet du message:
61325502
Tu peux peut être réinitialiser toi-même la clé WEP/WPA dans la configuration du modem/routeur.
Pour connaître l'adresse IP de ton routeur (si tu es sur Windows), vas dans "Démarrer", "Exécuter", tapes cmd puis valide. La fenêtre d'invite de commande doit s'ouvrir.
Saisie alors la commande ipconfig (ou "ipconfig /all" ). L'adresse IP du routeur doit être celle de la "Passerrelle par défaut.
Une fois que tu connais l'adresse IP du routeur, essaye d'accéder au routeur via ton navigateur Web en tapant comme URL https://IPRouteur (https://XXX.XXX.XXX.XXX ).
Si un mot de passe est demandé, tu peux essayer de taper admin en nom d'utilisateur et valider avec le mot de passse à blanc. Sinon, tu peux trouver le mot de passe en cherchant sur Internet le mot de passe de configuration par défaut pour ton routeur (avec la référence)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum