Kylel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 18:32 Sujet du message: Compagnon 3.0.2: fichiers sélectionnés plus en surbrillance
Compagnon 3.0.2: fichiers sélectionnés plus en surbrillance111460103063
Hello,
Depuis la version 3.0.1 de compagnon, sur un de mes appareils, les fichiers sélectionnés ne sont plus
en surbrillance. Le reste fonctionne normalement (déplacement, suppression).
La suppression de fichier devient dangereux !
appareil : Android 5.1 Moto G 4G
Compagnon 3.0.2
thème : blanc ou noir, même problème
frederic76, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 0:28 Sujet du message:
6727861148
Je n'ai pas de mode sombre comme le tiens. Si je sélectionne un fichier ou dossier ça surbrille en rouge caca d'oie avec les icônes de suppression... Si 2 ou plus idem chaque dossier ou fichier est en surbrillance.
En revanche ce qui me soule avec la dernière version de compagnon c'est le timing que l'app a maintenant lorsqu'on tente d'accéder à un support de stockage qui est en veille. Avant RAS, maintenant chaque HDD en veille et j'ai un message comme quoi c'est inaccessible car timing trop court
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum