Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free me bride le téléchargement directe, preuve à l'appui
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2018, 19:57    Sujet du message: Free me bride le téléchargement directe, preuve à l'appui Free me bride le téléchargement directe, preuve à l'appui 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

Je suis abonné à keep2share (directe downoad ), le problème c'est que Free bride keep2share, je suis en Fibre optique et je dépasse pas les 50ko/s. J'ai la chance d'avoir le triple play social de chez Numericable pour confirmer. Donc je me déconnecte de Free et je me connecte a Numéricable et la la vitesse passe à 600ko/s ( normale, avec keep2share on est pas au max ). Je ne veux pas être obligé de brancher rebrancher à chaque fois. Surtout il n'y a pas que keeep2share que Free bride, certains sites de streaming également (pas uniquement Youtube) une nouvelle fois testé avec le triple play social.

Comment faire pour télécharger tranquillement sur Keep2share ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 19:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Problème de peering...

Doublon.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox