Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation après un décès
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 20:41    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

eiluj a écrit:
[...] Mais cette fois ci Free à réussi à trouver un numéro de téléphone (celui d'une autre personne de la famille) est le somme de payer le mois de février.

Voilà qui est parfaitement impossible. Vous mentez. Free ne peut pas avoir « trouvé » le numéro de téléphone d'une autre personne de la famille, ça n'existe pas. S'ils ont appelé un numéro, c'est que vous leur avez donné ce numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiluj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2018
Messages: 8
 
8 points

eiluj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Fév 2018, 6:32    Sujet du message: 167376 153783
Répondre en citant

Qu'est ce que vous me raconté de 1 pourquoi je mentirais de 2 ils ont simplement trouvé le numéro car il est chez Free donc en portant le même nom et il avait la même adresse c'est facile pour eux de retrouver le numéro.

je n'ai aucune raison de mentir et à quoi ça m’avancerais.

Je ne lancerais pas un appel d'aide si ça ne serait pas vrai réfléchissez un peu vous croyez que tous ces groupes sont intègre?

je ne suis pas chez Free mais mon fournisseur n'est pas un saint non plus, mais il ne m'a pas fait ce que celui-ci est en train de me faire

J'ai plutôt l'impression que vous travaillez pour Free et essayé de minimiser la chose c'est pourtant la vérité que j'ai énoncé plus haut je n'ai rien à gagner et surtout pas à perdre mon temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiluj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2018
Messages: 8
 
8 points

eiluj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Fév 2018, 6:37    Sujet du message: 167376 153783
Répondre en citant

De plus si ce site ne peu pas arranger mon problème je ne vais pas perdre mon temps ici

tout se que je veux c'est que mon problème sois résolu au plus vite car c'est la loi , je n'ai pas à payé plus que jusqu'au mois de la résiliation et bien sûr sans les frais liés à la résiliation (49€) (décès)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 16 Fév 2018, 8:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

eiluj a écrit:
De plus si ce site ne peu pas arranger mon problème
je ne vais pas perdre mon temps ici

tout se que je veux c'est que mon problème sois résolu au plus vite car c'est la loi , je n'ai pas à payé plus que jusqu'au mois de la résiliation et bien sûr sans les frais liés à la résiliation (49€) (décès)

Il n'y a pas de frais associés à la fin d'un abonnement pour cause de décès. Si on vous facture des frais de résiliation, c'est que vous avez résilié sans évoquer le décès de l'abonné.

ps : « ce site », comme vous dites, est un forum d'entraide entre abonnés. Personne ici ne va « arranger » votre problème. On vous donne des avis, des conseils, mais pour le moment, tout ce que vous faites, c'est accuser l'opérateur en affirmant que vous avez tout fait correctement, ce dont je doute personnellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiluj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2018
Messages: 8
 
8 points

eiluj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Fév 2018, 17:27    Sujet du message: 167376 153783
Répondre en citant

Qui êtes vous pour douter de mes affirmations?
me traiter de menteur vous croyez que j'ai que ça à faire après la mort de ma mère et personnellement j'ai les preuves et accusée de réception de toutes façon, mais je n'ai rien à vous prouver.
Je me fous de votre avis d’ailleurs j'ai été sur ce forum pour avoir une aide. et visiblement vous n’êtes d'aucune aide si ce n'est de contredire les gens. Vous émettez un doute sur la véracité de mes dire et ça ce n'est pas acceptable.

Je viens de recevoir un courrier se jour même de Free me demandant de payer le mois de février (alors certe ils ne sont peu être pas des escrocs, mais que sont ils alors?)

Il faudra quand même sortir de votre monde de bisounours où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil car Free est un grand groupe comme les autres.

Vous ne m'avez rien appris de plus que ce que dit la loi

je remercie tous les autres membres pour leurs réponses et avis
Je pense que la discussion avec vous s'arrêta là.

je donnerais des nouvelles aux autres afin de faire taire certaines gens qui doutent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 16 Fév 2018, 18:19    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

eiluj a écrit:
Je pense que la discussion avec vous s'arrêta là.

Je le pense aussi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53890
 
55221 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Fév 2018, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On reste calme, quand même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox