Jeremdu77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2018, 17:14 Sujet du message: Déménagement qui dure
Déménagement qui dure171423157432
Bonjour
J'ai déménagé le 12 mai et fait ma demande de déménagement le 8 mai cela fait donc 23 jours je n'ai ni TV ni tel et donc pas Internet et le réseau mobile etant pourri sans le FemtoCell je n'ai donc pas de mobile... La galère
J'appelle tout les jours et tout les jours on me sort une nouvelle excuse un peu bidon.
On m'a quand même prélevé le mois en cours en intégralité et aucun geste commercial ne m'a été proposée ni aucune solution .
Avez vous des infos sur le pourquoi je suis toujours "en cours de raccordement".
Dois je encore patienter ou il est temps de migrer chez Orange ?
technicien3130, Posté le: Ven 01 Juin 2018, 19:13 Sujet du message: Re: Déménagement qui dure
Re: Déménagement qui dure1753715228
Bonjour Jeremdu77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum