Gab_cdz (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 0:54 Sujet du message:
167429153835
très bien, donc je les appelle au 3344, en demandant l'intervention d'un technicien en leur disant que mon débit est anormalement bas ? l'intervention ou encore l'appel seront-ils facturés ?
Je veux être sur de dire les bons mots pour aller droit au but
PPTOTO, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:30 Sujet du message:
156547143985
Gab_cdz a écrit:
très bien, donc je les appelle au 3344
Bonjour,
C'est le 3244 et non le 3344. L'appel est gratuit depuis la Freebox.
Appelle les et dit leur que ton atténuation n'est pas cohérente avec les caractéristiques de la ligne et qu'en plus le débit en Upload est anormalement bas.
Gab_cdz (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 17:31 Sujet du message:
167429153835
très bien, dans ce cas je leur passerai ou coup de fil quand j'aurais le temps, en attendant, Merci pour votre aide et je vous tiens au courant de ce qu'ils trouveront sur ma ligne, je continuerai de jeter un coup d’œil au topic pour savoir si quelqu'un a la solution à mon 2 eme problème de Freebox avec l’écran et les flèches du Freebox Server
UserFBX, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 17:59 Sujet du message:
7360168428
Un problème de l'écran vaut échange de la Freebox. Le technicien qui passera chez vous lorsque vous aurez appelé le service clients se chargera de valider la demande. De cette façon, votre parole ne pourra pas être remise en cause. De toutes façons ce n'est pas ça qui pose problème.
Appelez en journée pour maximiser vos chances d'être dirigé vers un centre d'appel français. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gab_cdz (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 18:58 Sujet du message:
167429153835
UserFBX a écrit:
Un problème de l'écran vaut échange de la Freebox. Le technicien qui passera chez vous lorsque vous aurez appelé le service clients se chargera de valider la demande. De cette façon, votre parole ne pourra pas être remise en cause. De toutes façons ce n'est pas ça qui pose problème.
Appelez en journée pour maximiser vos chances d'être dirigé vers un centre d'appel français.
Bonjour,
que voulez vous dire par "valider ma demande" ? En gros je contacte le technicien pour ma ligne et lors de son intervention j'en profite pour lui montrer le défaut de la Freebox ?
UserFBX, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 19:08 Sujet du message:
7360168428
Les techniciens itinérants ont un numéro direct pour effectuer certaines opérations, notamment pour remplacer du matériel défectueux. Si déplacement d'un technicien il y a alors il verra forcément ce problème d'écran et appellera directement le service technique dédié pour demander un remplacement, sans faire 50 manipulations inutiles.
Dans votre cas c'est juste un problème d'écran alors ce n'est pas ça qui fait baisser la synchronisation. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gab_cdz (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 22:31 Sujet du message:
167429153835
d'accord très bien, donc je fait d'une pierre deux coups en appelant Free, ca m’arrange car je ne suis pas doué pour les manipulations et les démarches donc moins de démarches il y a, mieux c'est
Gab_cdz (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 18:48 Sujet du message:
167429153835
Bonjour à tous, après une descente aux enfer avec 7Mb/s de dl et 200Kb/s de UP, un technicien Free est intervenu et à résolu mon problème ! Ma synchro auto à même choisis le VDSL2 comme protocole ! Le problème était qu'a l'exterieur de mon domicile, les 2 fils de la ligne étaient inversé lors d'un raccord entre 2 câbles ... je me retrouve maintenant avec un débit plutôt bon ! Merci a tous de m'avoir guidé et je vous souhaite une agréable fin de journée !
Pour ceux qui veulent connaitre mon débit, Le voici :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum