Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] MyCanal: écran noir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
elisabethjeanluc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6
 
9 points

elisabethjeanluc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2018, 15:04    Sujet du message: [Résolu] MyCanal: écran noir [Résolu] MyCanal: écran noir 39514 35286
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai mis l'application my canal sur mon Smartphone Android mais j'ai un écran noir et le son fonctionne que faut il faire Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 11 Fév 2018, 18:07    Sujet du message: Re: MyCanal: écran noir Re: MyCanal: écran noir 108929 100866 Répondre en citant

Bonjour

quel Smartphone, quelle version d Android ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisabethjeanluc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6
 
9 points

elisabethjeanluc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2018, 18:20    Sujet du message: Bonsoir Bonsoir 39514 35286
Répondre en citant

wileyfox parck + Android 7  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 9:05    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour Elisabeth
Installe toi Motolov, BOxTv, freeTlecommande en passant par App Store
Et tu aura la télé sur ton smarphone et VLC qui fonctionne très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisabethjeanluc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6
 
9 points

elisabethjeanluc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 18:33    Sujet du message: re re 39514 35286
Répondre en citant

maintenant ca fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisabethjeanluc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6
 
9 points

elisabethjeanluc
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 21:23    Sujet du message: re re 39514 35286
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai écris trop vite maintenant encore écran noir, portant depuis 2 jour ça fonctionner , ne ne comprend plus rien; pouvez vous m'aider, je précise que j'ai aussi Netflix et celui aussi portant ce matin c’était impeccable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox