Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Télécharger les podcast RTL

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
JGP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

JGP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:56    Sujet du message: (V6) Télécharger les podcast RTL (V6) Télécharger les podcast RTL 166976 153440
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau ici et j’espère poster au bon endroit.

Voila mon petit souci : je suis équipé de la Freebox revolution et je souhaiterai télécharger via un flux RSS les podcasts de certaines émissions de radio en utilisant le module téléchargement de ma box.
Cela fonction très bien pour des emsissions de RMC ou d'Europe 1 mais pas du tout pour celle de RTL.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JGP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

JGP
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2018, 18:37    Sujet du message: 166976 153440
Répondre en citant

personnes ne rencontre ce problème?  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 11 Fév 2018, 18:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

''... copier-coller l’adresse d’un flux RSS dans le gestionnaire de téléchargements, sous le bouton Flux RSS > Ajouter un flux RSS. Si vous souhaitez que la Freebox télécharge automatiquement tout nouvel élément rajouté au flux, cochez la case “Télécharger automatiquement les nouveaux éléments” ; laissez-la décochée si vous préférez vérifier et choisir vous-mêmes les éléments à télécharger individuellement.''

Tu peux aussi le faire depuis compagnon.

Après je n'utilise pas les rss donc je peux pas dire si ça fonctionnera pour rtl qui nomme ses fichiers intelligemment en fonction de la date...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: