Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème du site mobile depuis Android
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Fuli
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 12:42    Sujet du message: [Résolu] Problème du site mobile depuis Android [Résolu] Problème du site mobile depuis Android 14697 12956
Répondre en citant

Hello,

J'ai un problème depuis ce week-end pour accéder au site depuis un Android:



Vous aussi avez ça ?
_________________
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 12:45    Sujet du message: 14697 12956
Répondre en citant

Note: depuis un PC l'erreur est plus explicite:
Citation:

m.universfreebox.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le 11 février 2018 à 16:21. La date courante est 12 février 2018 à 11:42.
Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE


Cela ne concerne que m.universfreebox.com
Pas le www. forum. etc.
_________________
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2219
 
2427 points

Homer54, Posté le: Lun 12 Fév 2018, 12:49    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Aucun problème sur le mien. Fais une mise à jour automatique de l'heure de ton téléphone, ça s'est déjà vu Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 13:38    Sujet du message: 14697 12956
Répondre en citant

Non mais c'est bon, le certificat vient d'être mis à jour "émis le 12/02/2018". On verra le 13/05/2018 si un script de maj automatique des certificats se lancera Wink
_________________
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 12 Fév 2018, 15:33    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

éteint et rallume ton mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox