Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MàJ Firmware FB V4?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
SpiNeAkeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

SpiNeAkeR
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 23:45    Sujet du message: MàJ Firmware FB V4? MàJ Firmware FB V4? 7313 6551
Répondre en citant

Salut à tous,

Ma Freebox V4 vient de rebooter et de se mettre à jour, par contre je ne sais pas aller voir la version du fw... Est-ce une ancienne màj que j'avais zappé ou y aurait-il du nouveau de ce coté?

[Edit] Je suis dégroupé (en attente de la v5 Laughing)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 0:33    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Quel version STP ?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:24    Sujet du message: Re: MàJ Firmware FB V4? Re: MàJ Firmware FB V4? 81 102 Répondre en citant

SpiNeAkeR a écrit:
Ma Freebox V4 vient de rebooter et de se mettre à jour, par contre je ne sais pas aller voir la version du fw...
De mémoire, il faut faire un appui long sur la touche " Question " (point d'interrogation) de la télécommande V4, pour accéder à cette info.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 2:34    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Un tit numéro de version SVP Very Happy

SpiNeAkeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

SpiNeAkeR
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 9:26    Sujet du message: 7313 6551
Répondre en citant

J'essaye de regarder ca à midi, vous pouvez me dire quel est censé être le fw actuel de la V4?

Je ne l'ai pas rebootée depuis un moment mais il ne me semble pas non plus (depuis le dernier reboot) avoir lu quoi que ce soit concernant une màj ces derniers temps...

SpiNeAkeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

SpiNeAkeR
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 14:25    Sujet du message: 7313 6551
Répondre en citant

Bon alors ca m'indique comme fw 2007112701 donc à priori rien de neuf, mais la fb se tappe des phases de désynchro très régulièrement depuis cette nuit, et me dit que je ne suis pas capable de recevoir la TV dans des conditions normales alors que ma synchro est à 18Mbps en mode standard et je n'ai jamais eu le moindre pb de freeze... bref je crois qu'il est temps que la v5 vienne prendre le relais !!

Et grâce à TF1 qui est passé en 16/9 ca fait encore une chaine en moins que je peux regarder sur ma TV... heureusement que je ne la regardais pas, mais si tout le monde s'y met je devrai repasser par le hertzien pour avoir des chaines qui fonctionnent... Rolling Eyes

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 16:09    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

SpiNeAkeR a écrit:
TF1 qui est passé en 16/9 ca fait encore une chaine en moins que je peux regarder sur ma TV... heureusement que je ne la regardais pas, mais si tout le monde s'y met je devrai repasser par le hertzien pour avoir des chaines qui fonctionnent... Rolling Eyes

je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas la regarder car cela fonctionne quand même sur des TV 4/3? Rolling Eyes

SpiNeAkeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

SpiNeAkeR
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 16:18    Sujet du message: 7313 6551
Répondre en citant

Pas sur la mienne, toutes les chaines diffusant en 16/9 sont brouillées au niveau de l'image, genre comme l'essai de la TV couleur par le professeur tournesol (ou quand on est sur une mauvaise fréquence pour ceux qui n'auraient pas lu tintin).

j'avais déjà remarqué ca sur freenewstv quand il s'étaient vantés d'être passé en 16/9, ca m'avait fait marrer, maintenant que c'est le tour des vraies chaines, ca me fait flipper!!
Ma TV est pas super récente, c'est une petite TV pour un petit étudiant mais ca me ferait mal de devoir en racheter une vu l'utilisation que je fais de la TV...

jsp
Disciple de L'Univers

349 points

jsp, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 19:36    Sujet du message: 860 882 Répondre en citant

Bonsoir, pour avoir les chaines 19/9 il suffit de configurer la fb en 4/3 ( touche * de la télécommande ).  
SpiNeAkeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

SpiNeAkeR
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 22:13    Sujet du message: 7313 6551
Répondre en citant

Merci Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: