Meetthesheep (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 18:23 Sujet du message: (Mini) Raspberry Pi: TV brouillées avec lui dans le réseau
(Mini) Raspberry Pi: TV brouillées avec lui dans le réseau166910153386
Bonjour,
J'ai un petit problème suite à la connexion d'un Raspberry Pi sur le réseau. En effet, l'image de la télévision se brouille comme si le réseau était perturbé. Je viens de recevoir ma Freebox, je n'avais pas ce problème avec la Livebox.
Je pensais que cela était du au fait que la Freebox et la Freebox Mini 4K étaient reliés via le CPL mais même lorsque je relie les deux avec un câble Ethernet, le problème reste présent.
Savez-vous si c'est un problème connu ? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet *** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Meetthesheep (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2018, 13:13 Sujet du message:
166910153386
Bonjour,
Dans l'attente de réparer mon pi, je me suis renseigné sur la Mini 4K et vient de découvrir qu'elle pouvait me permettre de lire des séries/films sur ma télé (ce à quoi me servait mon pi).
Lorsque je branche un disque dur sur la Mini 4K, je me retrouve avec le même problème qu'avec le pi (l'image et le son de la télé se brouille).
Meetthesheep (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 22:25 Sujet du message: [Résolu] (Mini) Raspberry Pi: TV brouillées avec lui dans le
[Résolu] (Mini) Raspberry Pi: TV brouillées avec lui dans le166910153386
Bonjour,
Après avoir réparer mon PI, le problème était toujours présent lors du branchement de celui-ci.
Après avoir changer de chaîne TV, le problème n'est pas reproduit ... Désolé de vous avoir déranger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum