uzmtp (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 23:00 Sujet du message: Conservation forfait mobile après résiliation ADSL
Conservation forfait mobile après résiliation ADSL167544153938
Bonjour,
Je vais quitter l'ADSL Free pour la Fibre chez Sosh (Free n'est pas encore disponible dans mon village et seul Orange/Sosh est présent). Dans mon abonnement, je profite du forfait mobile gratuit intégré. Ma question est: lorsque la résiliation va être prise en compte est ce que le forfait mobile va basculer tout seul sur le forfait à 2€ ou va t il être résilié aussi?
Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 23:28 Sujet du message: Re: Conservation forfait mobile après résiliation ADSL
Re: Conservation forfait mobile après résiliation ADSL7061865579
uzmtp a écrit:
Bonjour,
Je vais quitter l'ADSL Free pour la Fibre chez Sosh (Free n'est pas encore disponible dans mon village et seul Orange/Sosh est présent). Dans mon abonnement, je profite du forfait mobile gratuit intégré. Ma question est: lorsque la résiliation va être prise en compte est ce que le forfait mobile va basculer tout seul sur le forfait à 2€ ou va t il être résilié aussi?
Merci pour vos réponses
Free HD et Free Mobile sont deux entités différentes
Pas de résiliation , il va repasser à 2€ , c'est tout .
( Perte de l'avantage Freebox associé)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum