Jspm34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 6:33 Sujet du message: Blocage en étape 2
Blocage en étape 2167555153946
Bonjour abonné depuis plusieurs années sans problème j ai ma Freebox bloquée en étape 2 depuis hier soir (Mini 4K) j’ai remarqué que l’affichage était défectueux (affichage partiel) problème de box ou de ligne? Merci
Freebox mini ? tu as les Freeplug ou bien les alimentations simples ?
Il faut brancher la Freebox sur la prise de test et voir si elle synchronise ou pas.
Mais surtout, regarde si ta région ne serait pas concernée par une panne, y'en a un sacré paquet ce matin
Florian33, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 7:55 Sujet du message:
167280153697
Bonjour,
Les 2 problèmes peuvent être potentiellement liés car un affichage faible peut vouloir montrer une défaillance électrique plus ou moins importante, donc impacter le matériel réseau de la box.
Que le problème soit lié ou dissocié, il faut quand même ouvrir un ticket pour étape 2 et mieux vaut échanger la box directement. Pour cela, appeler le 3244 et demander les 2, le conseiller pourra faire la demande d'échange pour un afficheur dégradé même avec un ticket ouvert.
Si cela vient de la box, parfait ! Si ce n'est pas le cas tu auras gagné du temps quand même mais faudra attendre la fin du ticket 7 à 15 jours (délai moyen de rétablissement).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum