iceman77100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:51 Sujet du message: Livraison Freebox V5(HD)
Livraison Freebox V5(HD)73216557
Bonjour,
J'ai entendu dire que les Freebox V5(HD) pour les lignes dégroupées étaient maintenant uniquement livrée par UPS et plus moyen de l'être par la poste.
Est ce vrai ou y a t'il un moment pendant l'inscription ou l'on choisi car je suis tres rarement chez moi en journée et c'est tres ennuyeux d'être livré sur mon lieu de travail (grosse multinationale, tout les colis passe par le service courrier qui met deux semaines a vous retrouver, quand ils y arrivent ...) donc je prefererais une livraison par la poste.
bertrand_034, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 14:59 Sujet du message:
365386
je crois que c'est vrai pour ups, mais ups est comme laposte, c'est a dire que si vous n'etes pas la il repasse et si la deuxième fois vous n'êtes pas la non plus il faut allez au dépôt ups pour la chercher!
mais comparé a al poste, je crois qu'ils ont ouvert jusqu'à 19h ou plus je ne sais plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum