Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Réseau mobile non disponible avec une nouvelle SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 0:43    Sujet du message: [Résolu] Réseau mobile non disponible avec une nouvelle SIM [Résolu] Réseau mobile non disponible avec une nouvelle SIM 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

J'ai toute les options opérationnelles dans mon compte Free Mobile. cela fait un mois que j'ai reçu ma micro SIM, micro SIM que je n'ai pu utiliser car mon mobile était verrouillé. J'ai opté pour un mobile plus récent qui demandait une nano SIM, j'ai donc commandé un nano SIM que j'ai reçu hier. je mets la nano SIM, et il m'est impossible de téléphoner, recevoir des appels et SMS. En effet j'obtiens le message suivant quand je tente d’appeler: Réseau mobile non disponible puis sur l’écran d’accueil: Appels d'urgence uniquement

D’où vient le problème ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 0:56    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
vous avez activé la carte?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 1:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 1:07    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

C'est fait.
Merci beaucoup Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 19:09    Sujet du message: Re: Réseau mobile non disponible Re: Réseau mobile non disponible 47349 42641 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Bonjour

J'ai toute les options opérationnelles dans mon compte Free Mobile. cela fait un mois que j'ai reçu ma micro SIM, micro SIM que je n'ai pu utiliser car mon mobile était verrouillé. J'ai opté pour un mobile plus récent qui demandait une nano SIM, j'ai donc commandé un nano SIM que j'ai reçu hier. je mets la nano SIM, et il m'est impossible de téléphoner, recevoir des appels et SMS. En effet j'obtiens le message suivant quand je tente d’appeler: Réseau mobile non disponible puis sur l’écran d’accueil: Appels d'urgence uniquement

D’où vient le problème ?

Merci.


Sinon : http://www.phonandroid.com/comment-decouper-carte-micro-SIM-pour-transformer-nano-SIM.html
Testé et approuvé, mais faut piquer la lime à ongle à madame...[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox