Excédée (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2018, 18:23 Sujet du message: Résiliation Free ? Panne qui dure !
Résiliation Free ? Panne qui dure !168383154659
semaine (minimum) que je 'n'ai pas accès à Internet. Le service technique ne répond pas au téléphone... Idem pour le visio... Une semaine qu'on me dit ,(la voix) de réessayer "plus tard"... C'est quand plus tard ? Un mois ? Un trimestre ? Une Anne ?
La seule chose qui fonctionne avec Free, ce sont les prélèvements automatiques.... A moins d'y faire opposition...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 20:03 Sujet du message: Re: Résiliation Free
Re: Résiliation Free108215100235
Excédée a écrit:
semaine (minimum) que je 'n'ai pas accès à Internet. Le service technique ne répond pas au téléphone... Idem pour le visio... Une semaine qu'on me dit ,(la voix) de réessayer "plus tard"... C'est quand plus tard ? Un mois ? Un trimestre ? Une Anne ?
La seule chose qui fonctionne avec Free, ce sont les prélèvements automatiques.... A moins d'y faire opposition....
Avec un pseudo pareil et un post comme celui-là on a tout de suite envie de t'aider..
Excédée (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 11:26 Sujet du message:
168383154659
Un post comme celui-ci ? Un pseudo comme celui-ci?
Effectivement, je suis excédée... Car comme tous, ma patience a ses limites. Et si je préfère "excédée" à "pigeon". Je paie Free pour un service (c'est un contrat), sinon cela s'appellerait un don
Busyspider, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 11:38 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Un "Bonjour" peut-être ?? çà fait toujours plaisir
Ici nous sommes des bénévoles, on essaye d'aider .. et nous ne sommes pas Free.
On veut bien compatir à tes malheurs, mais si tu ne donnes pas plus d'infos sur ce que tu souhaites comme aide, on ne va pas aller bien loin.
Merci d'expliquer :
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas et quels sont les symptômes ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum