scenium (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2018, 10:11 Sujet du message: Perte synchronisation intempestive toutes les 3/4 minutes
Perte synchronisation intempestive toutes les 3/4 minutes168227154520
Bonjour,
Je subis depuis hier midi (27/02/2018) des pertes de synchronisation toutes les 3 ou 4 minutes environ.
De plus, la synchronisation se fait actuellement aux alentours de 3 mb/s (ce qui n'est déjà pas beaucoup), mais depuis ce problème de synchronisation, le débit varie entre 540 kb/s et 1.3 mb/s.
C'est la première fois que je rencontre ce soucis depuis que j'ai basculé chez Free. La ligne est très stable habituellement, bien que peu rapide.
Une idée de ce que je dois faire?
Comme une image parle plus que des mots:
Voilà ce que j'ai réussi à avoir comme informations pendant une des synchronisations:
zouzou64, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 15:05 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
il faut que tu appelles la Hotline ou bien poster aussi un commentaire sur l'ADUF car sur ta ligne , la ligne montante semble perturbée et souvent c'est un problème de ligne . il faut vérifier la ligne par orange
bonne courage
zouzou64, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 15:32 Sujet du message:
8175576101
scenium a écrit:
J'ai ouvert un incident auprès de Free.
Un technicien doit se déplacer demain.
A noter que depuis 11h15 ce matin, la synchronisation tient bon... En VDSL, à 1.6 mbit/s, à 4.8km du NRA...
Bref, Merci d'avoir répondu.
si tu es à 4,8 km du NRA , le VDSL ne sert à rien ,à part perturber la ligne . il faut déjà que tu commences à le desactiver sur ta console de gestion .
le VDSL n'est intéressent que si la ligne est à moins de 1KM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum