Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Routeur Archer C59 point accès: comment le configurer ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
anton der
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

anton der
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Fév 2018, 19:05    Sujet du message: Routeur Archer C59 point accès: comment le configurer ? Routeur Archer C59 point accès: comment le configurer ? 167434 153840
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir un archer C59 de TP-link, qui est en mode routeur derrière ma Freebox. Résultat 2 réseaux Wifi voir 3 avec le 2.4 et 5 Ghz.

Comment peut-on configurer le routeur en mode "point d'accès", l'accès à la configuration du routeur ne le propose pas.

Merci de votre aide
Bonne soirée
Anthony

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers

762 points

Freeleu69, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 13:25    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Apparemment il ne le fait pas.

Mais j'ai vu des mec qui au lieu de connecter au port wan du routeur la Freebox connectait sur un des 4 autres ports et ça faisait point d'accès comme si le routeur faisait hub.

Ils avait configuré le Wifi sur le routeur et éteint celui de Freebox tout en laissant le DHCP Freebox et en coupant celui du routeur.

À voir donc.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 17:11    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Que veux tu dire par "Point d'accès" ? car il fait déjà point d'accès en proposant un ou deux réseau Wifi.

Je te conseille de désactiver son DHCP pour éviter de rentrer en conflit avec celui de la Freebox. En désactivant le DHCP, le routeur jouera le rôle d'un point d'accès.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: