anton der (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Fév 2018, 19:05 Sujet du message: Routeur Archer C59 point accès: comment le configurer ?
Routeur Archer C59 point accès: comment le configurer ?167434153840
Bonjour,
Je viens d'acquérir un archer C59 de TP-link, qui est en mode routeur derrière ma Freebox. Résultat 2 réseaux Wifi voir 3 avec le 2.4 et 5 Ghz.
Comment peut-on configurer le routeur en mode "point d'accès", l'accès à la configuration du routeur ne le propose pas.
Merci de votre aide
Bonne soirée
Anthony
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Mais j'ai vu des mec qui au lieu de connecter au port wan du routeur la Freebox connectait sur un des 4 autres ports et ça faisait point d'accès comme si le routeur faisait hub.
Ils avait configuré le Wifi sur le routeur et éteint celui de Freebox tout en laissant le DHCP Freebox et en coupant celui du routeur.
Que veux tu dire par "Point d'accès" ? car il fait déjà point d'accès en proposant un ou deux réseau Wifi.
Je te conseille de désactiver son DHCP pour éviter de rentrer en conflit avec celui de la Freebox. En désactivant le DHCP, le routeur jouera le rôle d'un point d'accès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum