Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de nouvelles de la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Cara31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

Cara31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 16:59    Sujet du message: Pas de nouvelles de la résiliation Pas de nouvelles de la résiliation 168330 154611
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai envoyé le formulaire de résiliation ainsi que ma Freebox. Ceux-ci ont été reçus le 19 février mais depuis je n'ai eu aucune nouvelle de Free. Je ne sais pas si ma résiliation a été prise en compte. Quand je vais dans mon espace client il n'y a rien de noter sur ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 14:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jamais résilié mais de ce que j'ai vu il faut un certain délai malgré tout. Quand tu renvois le matériel il passe en expertise pour savoir si tu as tout rendu, si rien n'est endommagé (d'utilisation, comme cassé par ex), si tu n'as pas ouverts les produits...
Apres c'est validé, en attente ou refusé d'une certaine manière selon la raison.
Apres si accepté je crois qu'il y a env 1 mois sachant que selon quand tu résilies ça peut être sur le début d'un mois commencé donc ça peut traîner.

Vois si tu peux contacter le cas échéant, par écrit (pour les preuves) par formulaire ou chat ou mail, pour savoir où ça en est, si tout est OK...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cara31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

Cara31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 14:37    Sujet du message: 168330 154611
Répondre en citant

Ah d'accord ! Je ne pensais pas qu'ils mettaient autant de temps. Merci pour les informations et les conseils que je vais suivre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 14:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ce qu'il faut c'est des preuves écrites, ta preuve de dépôt, ta demande de résiliation... Car si ça traine ou bug tu peux t'en servir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox