Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Câblé, pas de signal , assistance Free inutile...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Tsepmet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

Tsepmet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 17:42    Sujet du message: (Fibre) Câblé, pas de signal , assistance Free inutile... (Fibre) Câblé, pas de signal , assistance Free inutile... 168332 154613
Répondre en citant

Bonjour,
voici mon probleme sur ma ligne fraichement cablé Fibre debut fevrier,
Aucun signal d'arrivé de données, le câble de mon domicile au regard est bon, le technicien la testé par lazer, il a donc remonté au regard plus haut dans la rue voir ou ce situait la "panne", et la surprise les câbles Fibres qui etaient libre dans le regard devant chez moi et sur lequels le technicien c'est brancher ne sont pas soudés a d'autre câble plus haut...

il n'etait donc pas relié et ce a aucun des bouts, câble"mort" qui trainait entre 2 regard.

La panne se situe donc la, mais tout les câbles arrivant dans ce regard sont soudés ensembles, aucun n'est libre pour relier celui vennant de mon regard sur lequel ma ligne a été reliée.

La ligne superieur venant d'Orange, le technicien Free n'as pas pu me relier, Free devait contacter orange pour qu'il envoie un de leur technicien regler le probleme.

Or au vu de mon dernier appel a l'assistance Free il ( Free ) ne semblait meme pas au courant que le probleme se situait dans le regard plus haut sur la ligne... seulement que j'avais été raccordé que ma ligne avait été testée jusquau regard et fonctionnait mais que je n'avais pas pour x raison de signal...

1 technicien orange est venu sonner a ma porte, pour un voisin qui n'avait plus de connexion Fibre depuis que Free etait venu me cabler, resultat les techniciens Free en fermant la trappe du regard avait coupé le câble Fibre du voisin...
Et le technicien d'Orange n'etait pas au courant que j'avais un probleme sur ma ligne, Free n'avait donc toujours pas contacter orange.

1 mois apres ca laisse de gros doute sur l'efficacité de Free.
Je dois avoir dans la semaine un rendez vous avec un autre technicien... ils ont toujours pas compris qu'il fallait qu'il contacte orange pour qu'orange vienne brancher le câble ... leur technicien diras comme le premier qu'il peut rien faire car ils ont pas le droit de toucher a l'installation d' Orange..

et on sera repartit pour des semaines..


Help !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 7:43    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce-que le technicien Orange n'était pas au courant qu'Orange ne l'est pas, faites-nous un retour sur le déroulement du prochain RDV.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoove
Corp Free FTTH


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

Smoove, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 1:18    Sujet du message: Re: (Fibre) Câblé, pas de signal , assistance Free inutile.. Re: (Fibre) Câblé, pas de signal , assistance Free inutile.. 146353 134675 Répondre en citant

Tsepmet a écrit:
Bonjour,
voici mon probleme sur ma ligne fraichement cablé Fibre debut fevrier,
Aucun signal d'arrivé de données, le câble de mon domicile au regard est bon, le technicien la testé par lazer, il a donc remonté au regard plus haut dans la rue voir ou ce situait la "panne", et la surprise les câbles Fibres qui etaient libre dans le regard devant chez moi et sur lequels le technicien c'est brancher ne sont pas soudés a d'autre câble plus haut...

il n'etait donc pas relié et ce a aucun des bouts, câble"mort" qui trainait entre 2 regard.

La panne se situe donc la, mais tout les câbles arrivant dans ce regard sont soudés ensembles, aucun n'est libre pour relier celui vennant de mon regard sur lequel ma ligne a été reliée.

La ligne superieur venant d'Orange, le technicien Free n'as pas pu me relier, Free devait contacter orange pour qu'il envoie un de leur technicien regler le probleme.

Or au vu de mon dernier appel a l'assistance Free il ( Free ) ne semblait meme pas au courant que le probleme se situait dans le regard plus haut sur la ligne... seulement que j'avais été raccordé que ma ligne avait été testée jusquau regard et fonctionnait mais que je n'avais pas pour x raison de signal...

1 technicien orange est venu sonner a ma porte, pour un voisin qui n'avait plus de connexion Fibre depuis que Free etait venu me cabler, resultat les techniciens Free en fermant la trappe du regard avait coupé le câble Fibre du voisin...
Et le technicien d'Orange n'etait pas au courant que j'avais un probleme sur ma ligne, Free n'avait donc toujours pas contacter orange.

1 mois apres ca laisse de gros doute sur l'efficacité de Free.
Je dois avoir dans la semaine un rendez vous avec un autre technicien... ils ont toujours pas compris qu'il fallait qu'il contacte orange pour qu'orange vienne brancher le câble ... leur technicien diras comme le premier qu'il peut rien faire car ils ont pas le droit de toucher a l'installation d' Orange..

et on sera repartit pour des semaines..


Help !


Bonjour,
Possible de me communiquer votre identifiant en MP.

Cordialement.

Smoove.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsepmet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

Tsepmet
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 16:45    Sujet du message: 168332 154613
Répondre en citant

Technicien Orange dans ma rue en ce moment, reboot de la box il y a environ 10 minutes sur la Fibre, test debit 210 mb/s

Probleme resolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox