alpia (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 19:44 Sujet du message: (Fibre) La Fibre en aérien devant ma fenêtre
(Fibre) La Fibre en aérien devant ma fenêtre164699151418
La Fibre passe en aérien devant ma fenêtre et personne pour me raccorder.
Je suis client Free en fixe et mobile.
Free a raccordé quelques clients dans ma rue.
Je n'arrive pas à contacter Free ni par téléphone, ni par mél.
Quelqu'un a t'il une idée pour que Free puisse enfin me donner un planning ?
Merci
petrus55, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 22:39 Sujet du message: Re: La Fibre en aérien devant ma fenêtre
Re: La Fibre en aérien devant ma fenêtre530551
alpia a écrit:
La Fibre passe en aérien devant ma fenêtre et personne pour me raccorder.
Je suis client Free en fixe et mobile.
Free a raccordé quelques clients dans ma rue.
Je n'arrive pas à contacter Free ni par téléphone, ni par mél.
Quelqu'un a t'il une idée pour que Free puisse enfin me donner un planning ?
Merci
y t il un NRO Free dans les parages ,si il y en a pas, ben pas de Fibre Free sauf accord avec un autre FAI _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Smoove, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 10:00 Sujet du message: Re: La Fibre en aérien devant ma fenêtre
Re: La Fibre en aérien devant ma fenêtre146353134675
alpia a écrit:
La Fibre passe en aérien devant ma fenêtre et personne pour me raccorder.
Je suis client Free en fixe et mobile.
Free a raccordé quelques clients dans ma rue.
Je n'arrive pas à contacter Free ni par téléphone, ni par mél.
Quelqu'un a t'il une idée pour que Free puisse enfin me donner un planning ?
Merci
Bonjour,
Possible de me communiquer votre identifiant en MP.
paspoil, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 10:05 Sujet du message:
6086555143
Un jour Free te proposera de migrer , faut simplement être patient.
La Fibre a été posée sur la facade de ma maison avec une boite de raccordement pour 8 maisons, tout les clients qui étaient chez Orange ont été servi en premier , avec des propositions d' abonnement assez récurent pour que je parte chez eux mais j' ai patienté en me disant que ca viendrai tôt ou tard et ce n' est qu'au bout de 2 ans que j' ai été migré par Free
alpia (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 16:10 Sujet du message:
164699151418
Merci à tous pour vos réponses.
Je trouve le procédé de "non communication" de Free lamentable, le fait du prince.
Obligé d'attendre le bon vouloir de Free ?
Peut-être sauf si la concurrence montre le bout de son nez.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum