Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trop de pub sur le site
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
nainbeau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2018, 11:01    Sujet du message: Trop de pub sur le site Trop de pub sur le site 24282 21077
Répondre en citant

je trouve qu'il commence a vraiment y avoir trop de pub sur le site . je comprend très bien que c'est une partie de la paye des personne qui y bosse mais franchement ça fait beaucoup .

pour moi c'est clair que les bloqueur de pub ont de beau jours devant eux . sans compter que certaine pub sont limite de l'escroquerie (pub sponsoriser)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 11:30    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Bonjour utiliser ablock + ublock et aucun problème j'ai pas du tout de pub  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 14:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est surtout la dernière pub qui est un peu intrusive et que se met au milieu de l'article histoire de bien s'accaparer de ton attention.

D'ailleurs cette publicité passe même avec un Ublock Origine ou un AdBlock, il faut créer une règle spécifique dans Ublock Origine pour la bloquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 253
 
451 points

Craftateam, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 15:10    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

DNS Adguard dans la Freebox + Adguard sur chrome, tout est OK, que ce soit sur Mobile, TV, PS4, PC, PDA (oui Laughing)... Plus aucune pub Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 15:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
C'est surtout la dernière pub qui est un peu intrusive et que se met au milieu de l'article histoire de bien s'accaparer de ton attention.

D'ailleurs cette publicité passe même avec un Ublock Origine ou un AdBlock, il faut créer une règle spécifique dans Ublock Origine pour la bloquer.


Pas de pas chez moi avec AdBlock + ..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foambrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 37
 
81 points

Foambrite, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 15:48    Sujet du message: 99283 92364 Répondre en citant

Bonjour ,

Je ne constate pas ces intrusions , j'utilise aussi AdBlock pro (gratuit).
Moi aussi je comprend que la pub peut être rémunérateur , mais sur la plus part des sites trop c'est trop. j'accepterais sans problême des pub en bandeaux ou dans ce style , mais franchement faut même cliquer dans certaines pub pour les faire disparaitre.
certains sites bloque l'accés si on utilise un bloqueur de pub , c'est pas grave je passe mon chemin.

bon apres midi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 16:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sur les news oui y'a une pub un peu trop envahissante, il suffit de passer la souris au dessus pour que cela te renvoi vers le site de pub.

Pas facile à éviter, sauf à faire des circonvolutions pour éviter l'encart.. une fois que tu le sais, çà marche.

On ne peut pas faire le clic droit pour la mettre en blocage sur les bloqueurs de pub, rien que passer au dessus on est pris au piège..

Trop de pub, tue la pub .. çà c'est certain.

Et pour ma part, je ne paierai pas un compte (qui se nomme Prémium ou autre) question de principe, pour moi l'entraide est gratuite ( et j'aime bien aider tranquillement). Je paye déjà de ma poche l' hébergement de mon site Web (qui ne comporte aucune pub), je ne peux pas me permettre de payer ailleurs pour continuer d'aider. Embarassed
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 17:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je ne trouve pas que la publicité est excessive sur ce site.
Je n'ai aucune extension filtrant les publicités ou autre sur mon navigateur principal et ne j'ai pas énormément de publicités.
Page d'accueil : une en haut, une sur le côté, une en bas.
Un article au hasard : une en haut, une sous le module "dans vos régions" deux sous le module "sondage", une sous le module "Univers TV" qui ne s'affiche pas, quelques articles putaclic via les contenus sponsorisés sous l'article.
Accueil du forum : une en haut et une en bas.
Un sujet au hasard sur le forum : une en haut qui ne s'affiche pas toujours et une pub texte entre deux réponses.

AV : Le basique par Windows 10.

Toutes ces publicités devraient permettre à nos chers rédacteurs journaleux de se payer une formation adéquat afin d'arrêter de faire 50 fautes par article. Je me doute où part l'argent.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 17:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est vrai que chacun à une perception différente. Pour ma part j'avoue que mes réactions sont souvent trop vives, un peu trop épidermiques .. Ce qui est acceptable pour les uns, ne l'est plus pour les autres Embarassed
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 17:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Un article au hasard : une en haut, une sous le module "dans vos régions" deux sous le module "sondage", une sous le module "Univers TV" qui ne s'affiche pas, quelques articles putaclic via les contenus sponsorisés sous l'article.


Moi avec un Edge sans extension, je compte :

- une pub en haut
- une pub en bas
- 4 pubs sur le coté
- La grosse pub au milieu des articles (qui est aléatoire et intrusive)
- La pub déguisée en articles sponsorisés juste en dessous des articles

+ 22 trackers.

Personnellement je trouve que ça commence à faire beaucoup, mais chacun a son niveau de tolérance / exigence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 19:37    Sujet du message: 54312 49038 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais plus quand, j'ai eu redit ça, et je re-récidive :

Si la majorité se complaît à être transformée en produit et à devenir la chair à saucisse de ces tiques suceuses de moelle et de pognon que sont les publicitaires, grand bien leur fasse.
Ces parasites sont financés par qui d'autre que les clients/acheteurs ? Ils (les publicitaires) participent à la ' démarque inconnue ' probablement bien plus que ceux qui chourent un article en rayon. Les prix diminueraient joliment sans eux !


@Busy, tu n'es pas le seul à avoir la gachette vive Wink et la qualité de ton service te rembourse largement des balles perdues.

Pour info, sur UF je n'ai jamais vu aucune pub... ni quasi nulle part en fait, Merci qui ?
...c'est NoScript and nothing else pour moi.
Je n'autorise que ce qui me permet de faire ce que je souhaite sur un site donné.

Sur celui de mon quotidien régonial, pour rester dans l'univers ( Wink ) dit journalistique, fermer le robinet me permet de lire les articles réservés aux abonnés..., mais ferme l'accès aux commentaires !, que je vois (sans pub) en l'ouvrant d'un seul chouia... no comment.

Question de broutille limite HS : vous qui bloquez, devez-vous parfois recourir (mais pas sur les forums) au Ctrl-F5 pour qu'une page se rafraîchisse ? Le Ctrl-F5 ne m'est nécessaire que sur UF ! et ça, c'est de l'exclu...
et le nombre de commentaires en page d'accueil s'en va et revient-il aléatoirement ?

Bonne soirée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 21:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

NoScript est un peu trop galère à gérer.
A chaque fois que je l'ai utilisé, plein de sites fiables (ma banque, EDF, ....) commençaient à déconner et après ce n'est pas facile d'aller détricoter pour autoriser tel ou tel script.

Su ma Nvidia Shield pour consulter les sites sans publicité, j'ai tout simplement désactivé les Cockies et javascript. Les sites s'affichent, ça permet de lire les articles, mais par contre aucune possibilité pour se connecter ou faire quoi que ce soit.
Pour une lecture via la TV, c'est largement suffisant sans aucune installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 10:00    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Moi je suis sur Adguard Premium (licences à vie pour 3 Smartphone et 2 PC pour moins de 2€)
Aucune pub, ni ici, ni ailleurs, ni même dans les applis. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 0:49    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Pour répondre à cette préoccupation de la publicité, nous souhaitons ne surtout pas embêter les lecteurs qui ne bloquent pas nos publicités. C'est pour cela que pour eux, il n'y a aucune publicité intrusive, comme cela a toujours été le cas.

Mais de plus en plus de lecteurs bloquent les publicités, souvent par ce que beaucoup de sites abusent carrément. Nous revenus diminuant à cause des pubs bloquées, et nos frais étant toujours les mêmes, nous avons du faire un choix. Il y a donc une publicité intrusive, dans les articles, mais uniquement pour les lecteurs qui bloquent nos publicités. Cela nous semble un bon compromis.

Si vous ne voulez plus voir la publicité intrusive, il suffit de désactiver votre bloqueur de pub sur Univers Freebox. Nous laissons le choix à tout le monde.

En espérant avoir répondu à vos remarques

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 1:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est un peu le chien qui se mord la queue..

Trop de pub donc bloqueurs donc pub intrusive donc encore plus de blocage..?

A propos , ce midi , le site a fait planter deux fois mon Smartphone..

( Voir les nouveaux messages )

J'ai pas bien compris , mais j'ai du faire vol bas+ on / off pour le remettre en route..2 fois de suite Shocked

(Et je n'ai pas de bloqueurs de pub sur le mobile ..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox