Sebdav24 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 13:13 Sujet du message: Plus TF1, ni M6, mais les autres chaines oui
Plus TF1, ni M6, mais les autres chaines oui168408154683
Bonjour
Je vois des articles disant que Free va arrêter TF1 au 31 mars. Or je n’ai plus TF1 et mes différentes connaissances qui sont chez Free non plus. D’ailleurs nous n’avons plus M6 non plus.
Par contre on a TF1 séries et TFX, ainsi que 6 ter mais pas W9.
Vous êtes aussi dans ce cas?
L’offre n’etant plus conforme à l’abonnement d’origine on pourra partir sans frais si ça se confirme??
fiber_user, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 13:39 Sujet du message:
166666153171
par la télé Free ces chaines sont encore disponibles, par contre si on passe par l'application canal sur tablette/PC alors là oui on a le message de canal comme quoi ces chaines sont bloquées.
si M6 ne marche plus c'est qu'il y a un autre soucis de votre côté
PPTOTO, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 15:23 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
1 - Pour la perte du signal, essaye de changer la qualité vidéo (HD, SD ou bas débit). Parfois ça permet de retrouver le signal
2 - Pour les frais de résiliation, si tu arrives à prouver que Free a mis en avant les chaines TF1, M6 dans ces plaquettes publicitaires, sur son site ou dans ses pubs à la TV, alors dans ce cas la tu pourras les attaquer pour dédommagement. En attendant tu seras obligé de payer, mais ce n'est pas grave puisque SFR et Bouygues (chez qui un accord a été trouvé avec TF1 et M6) remboursent les frais de résiliation.
J-Loo, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 17:50 Sujet du message: Re: Plus TF1, ni M6, mais les autres chaines oui
Re: Plus TF1, ni M6, mais les autres chaines oui108215100235
Sebdav24 a écrit:
[...] je n’ai plus TF1 et mes différentes connaissances qui sont chez Free non plus. D’ailleurs nous n’avons plus M6 non plus.
Par contre on a TF1 séries et TFX, ainsi que 6 ter mais pas W9.
Il n'y a pas de problème de ce type en ce moment sur Freebox TV. Si tu ne reçois plus certaines chaines (on parle évidement de la TV connectée au Player Freebox), essayes de redémarrer (débrancher/rebrancher) les deux boitiers, en commençant par le Server.
Si tu parles de l'accès aux programmes depuis myCANAL ou VLC, c'est une autre histoire. Précise ta question..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum