Zlikos (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 11:03 Sujet du message: (Fibre) Passage à Free, problème de débit
(Fibre) Passage à Free, problème de débit168487154753
Je suis passé chez Free/Fibre depuis le début de l'année et j'ai des pb de débits aléatoires.
Sous Speedtest, pas de souci, je monte à 900/300 de manière stable quelque soit le moment de la journée.
Vers un des serveurs de mon boulot (qui est chez online, filiale de Free), je ne dépasse pas les 50Mbits en soirée et ça monte difficilement à 200Mbits la journée ou la nuit. (Sachant qu'il encaisse sans pb 500Mbits depuis d'autres réseaux).
Le téléchargement des applis iPhone prend lui aussi des plombes.
J'ai regardé sur différents forums, modifié les configs DNS pour passer chez OpenDNS et désactivé l'IPv6 et cela ne change rien.
Du coup, je me demande si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb ? (et une solution surtout...
)
mpours, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 12:09 Sujet du message: Re: (Fibre) Passage à Free, problème de débit
Re: (Fibre) Passage à Free, problème de débit128877118813
Zlikos a écrit:
Du coup, je me demande si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb ?
C'est un gag ?
Une recherche de 10 secondes sur ce même forum t'aurait retrouvé plusieurs centaines de pages !
Mais il aurait mieux valu les lire AVANT de passer à Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum