Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free et qualité de prestation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
RiRi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

RiRi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 23:54    Sujet du message: Free et qualité de prestation Free et qualité de prestation 168474 154742
Répondre en citant

Bonjour,

Fidèle à Free depuis de nombreuses années pour diverse raisons, je commence à me dire que ce n'est peut être plus le bon choix.
Étant donné que cest le dernier arrivé sur le marché de la téléphonie je pensais que le service allé se déployer bcp plus vite pour récupérer le retard et apporter un service correct. Cependant je dois avouer que le service est loin d'être au top Surtout en itenerance.

Concernant la connexion Internet ce n'est guère mieux j'ai une Freebox Crystal et des coupures intempestives du son c'est juste insupportable. Je ne parle pas non plus de problème lors des jeux en ligne.

Avez vous connaissance ce genre de problème, si oui comment puis je le résoudre ?
Sinon quel autre fournisseur offre des packs complet téléphonie plus Internet sans trop de gadget mais avec une bonne qualité de service?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 0:20    Sujet du message: Re: Free et qualité de prestation Re: Free et qualité de prestation 70618 65579 Répondre en citant

Ce qui ne marche pas chez toi marche plutôt bien chez moi ..

1/ La Crystal
2/ Le forfait Free

1/ Suivant la longueur et la qualité de ta ligne ADSL , tu auras certainement les même soucis ailleurs..voire pire

2/ Si tu es mal couvert par la 4G Free Mobile , oui , tu as intérêt à essayer autre chose

Testes le RED 10 Go à 10 € ..ou le 100 Go à 20 € ..par exemple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 1:39    Sujet du message: Re: Free et qualité de prestation Re: Free et qualité de prestation 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Testes le RED 10 Go à 10 €

Non surtout pas, c'est pourri ça. Le 14 mars il y aura 30 Gio pour le même prix. Chez Red c'est comme ça.
10 € pour 10 Gio pendant un temps puis 10 € pour 30 Gio la période suivante. Idem pour l'Internet fixe : 10 ou 15 €pour la même chose, selon les périodes. j'ai bien remarqué le petit manège d'SFR.
Surtout, ne pas souscrire au forfait B&You allégé en matières grasses, un forfait volontairement bridé, non Merci. Déjà que ça rame à mort sauf à deux trois endroits...
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 10:24    Sujet du message: Re: Free et qualité de prestation Re: Free et qualité de prestation 108215 100235 Répondre en citant

RiRi a écrit:
Concernant la connexion Internet ce n'est guère mieux j'ai une Freebox Crystal et des coupures intempestives du son c'est juste insupportable. Je ne parle pas non plus de problème lors des jeux en ligne.

Pour cette histoire de son, commence par redémarrer les deux boitiers (débrancher/rebrancher), d'abord le Server puis le Player..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiRi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

RiRi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:27    Sujet du message: 168474 154742
Répondre en citant

Redémarrer la box ou débrancher et retranché est une manipulation que j'ai déjà réalisé mainte et mainte fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 20:07    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

RiRi a écrit:
Redémarrer la box ou débrancher et retranché est une manipulation que j'ai déjà réalisé mainte et mainte fois

OK. Si tu commençais par nous dire ce que tu as déjà fait alors ? Tu as changé de port HDMI sur ton téléviseur ? Tu as essayé différents paramètres d'affichage sur la Freebox (fréquence et entrelacement) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 12:01    Sujet du message: Re: Free et qualité de prestation Re: Free et qualité de prestation 156547 143985 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Le 14 mars il y aura 30 Gio pour le même prix. Chez Red c'est comme ça.
10 € pour 10 Gio pendant un temps puis 10 € pour 30 Gio la période suivante.


Non, encore moins cher
30 Go à 5€ à vie et mode modem autorisé ( https://www.universfreebox.com/article/43414/RED-By-SFR-canarde-une-offre-30-Go-a-5-euros-sur-Showroom-Prive )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox