RiRi (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 23:54 Sujet du message: Free et qualité de prestation
Free et qualité de prestation168474154742
Bonjour,
Fidèle à Free depuis de nombreuses années pour diverse raisons, je commence à me dire que ce n'est peut être plus le bon choix.
Étant donné que cest le dernier arrivé sur le marché de la téléphonie je pensais que le service allé se déployer bcp plus vite pour récupérer le retard et apporter un service correct. Cependant je dois avouer que le service est loin d'être au top Surtout en itenerance.
Concernant la connexion Internet ce n'est guère mieux j'ai une Freebox Crystal et des coupures intempestives du son c'est juste insupportable. Je ne parle pas non plus de problème lors des jeux en ligne.
Avez vous connaissance ce genre de problème, si oui comment puis je le résoudre ?
Sinon quel autre fournisseur offre des packs complet téléphonie plus Internet sans trop de gadget mais avec une bonne qualité de service?
UserFBX, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 1:39 Sujet du message: Re: Free et qualité de prestation
Re: Free et qualité de prestation7360168428
Renard des ondes a écrit:
Testes le RED 10 Go à 10 €
Non surtout pas, c'est pourri ça. Le 14 mars il y aura 30 Gio pour le même prix. Chez Red c'est comme ça.
10 € pour 10 Gio pendant un temps puis 10 € pour 30 Gio la période suivante. Idem pour l'Internet fixe : 10 ou 15 €pour la même chose, selon les périodes. j'ai bien remarqué le petit manège d'SFR.
Surtout, ne pas souscrire au forfait B&You allégé en matières grasses, un forfait volontairement bridé, non Merci. Déjà que ça rame à mort sauf à deux trois endroits... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 10:24 Sujet du message: Re: Free et qualité de prestation
Re: Free et qualité de prestation108215100235
RiRi a écrit:
Concernant la connexion Internet ce n'est guère mieux j'ai une Freebox Crystal et des coupures intempestives du son c'est juste insupportable. Je ne parle pas non plus de problème lors des jeux en ligne.
Pour cette histoire de son, commence par redémarrer les deux boitiers (débrancher/rebrancher), d'abord le Server puis le Player..
J-Loo, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 20:07 Sujet du message:
108215100235
RiRi a écrit:
Redémarrer la box ou débrancher et retranché est une manipulation que j'ai déjà réalisé mainte et mainte fois
OK. Si tu commençais par nous dire ce que tu as déjà fait alors ? Tu as changé de port HDMI sur ton téléviseur ? Tu as essayé différents paramètres d'affichage sur la Freebox (fréquence et entrelacement) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum