videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 17:51 Sujet du message: nouvelles chaines?!?
nouvelles chaines?!?63205656
Bonjour à tous! j'aimerai faire le point. Si j'ai bien compris on est toujours en attente de ciné first et ciné Pop.mais a la mi-janvier il devrait y avoir l'arrivé de tcm du groupe warner (boomerang et cartoon network)donc on peut esperer voir cette dernier chaine (cartoon network)venir en plus sur fbxtv? Enfin avec ce que je vois c'est que on est déjà bien servi!Et on est qu'en janvier!!!
loggoi, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 19:46 Sujet du message: Re: nouvelles chaines?!?
Re: nouvelles chaines?!?34583206
videogames77 a écrit:
Bonjour à tous! j'aimerai faire le point. Si j'ai bien compris on est toujours en attente de ciné first et ciné Pop.mais a la mi-janvier il devrait y avoir l'arrivé de tcm du groupe warner (boomerang et cartoon network)donc on peut esperer voir cette dernier chaine (cartoon network)venir en plus sur fbxtv? Enfin avec ce que je vois c'est que on est déjà bien servi!Et on est qu'en janvier!!!
pour TCM, il suffit de lire les news d'universfreebox... Pour Ciné First et Ciné Pop, il faudrait déjà que ces chaines soient officiellement lancées par AB...
DerClown, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 21:45 Sujet du message:
691713
freedore a écrit:
Et mix TV la chaine dance tjrs pas de nouvelles ??
MIX TV c'est le grand : "?????????????????"
Pleins d'infos à une période sur UF et du jour au lendemain: PLUS RIEN !
Puis c'est bizar, un coup c'était "elle arrive bientot" puis "elle arrive fin 2007" puis maintenant c'est "elle sera diffusée sur un autre opérateur..."
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 23:14 Sujet du message:
197219
On donne les infos que l'on a...
Honnêtement, ce n'est pas moi qui m'occupe du dossier MixxTv (on a tous une vie en dehors du site!) mais je vais voir ça et vous tient au courant _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum