Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Plus de son depuis hier matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 12
 
13 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 15:47    Sujet du message: [Résolu] (V6) Plus de son depuis hier matin [Résolu] (V6) Plus de son depuis hier matin 168415 154690
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je n'ai plus de son sur aucune chaines depuis hier matin, j'ai déjà redémarrer plusieurs fois ma box revolution mais rien n y fait, d'autres personnes auraient elles ce soucis

j'ai vérifier les parametres tout est correcte

Merci par avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec un autre câble HDMI, péritel ?

Sur un autre port de la TV ?

Sur le Multiposte sur le PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 12
 
13 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 16:30    Sujet du message: 168415 154690
Répondre en citant

le mutliposte fonctionne malheureusement je n'ai pas d'autres câbles HDMI sous la main.

je n'ai qu'un port HDMI sur ma télé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 17:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Change la qualité vidéo pour voir.
Passe en SD ou bas débit et remet la en HD. Parfois ça marche pour récupérer le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 17:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut. Tu as bien redémarré les deux boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 12
 
13 points

alex59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 18:02    Sujet du message: 168415 154690
Répondre en citant

ca refonctionne je n'avais pas redémarrer le 2eme boitier Merci a vous tous , bonne fin de journée Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox