Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape deux pour la deuxième fois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DÉSIRÉ 95140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 1
 
1 points

DÉSIRÉ 95140
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 1:38    Sujet du message: Bloqué à l'étape deux pour la deuxième fois Bloqué à l'étape deux pour la deuxième fois 168394 154670
Répondre en citant

Bonjour, il y a de cela un peu plus de 3 mois ma Freebox a été bloqué à l'étape 2. Aujourd'hui à l'heure oú j'écris elle est à nouveau bloqué ! Je ne comprend pas ce qu'il se passe et mes enfants qui sont en terminale ont besoin d'Internet pour remplir et finaliser leurs voeux pour l'enseignement supérieur ! Je suis dans une situation d'urgence je demande donc des conseils ou une aide. Je possède une Freebox haut débit avec Fibre optique je suis domicilié à Garges les Gonesse dans le 95.

Cordialement,

MAXEAU DÉSIRE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11532
 
11896 points

menelas29, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 2:25    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 10:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut. Tout d'abord, s'assurer que la Fibre est bien connectée chez toi entre le boitier Fibre (le PTO) et le Server en vérifiant que la jarretière optique et le module SFP sont bien engagés. Si la jarretière a été déconnectée à un moment ou un autre, il est possible que de la poussière se soit glissée sur un des deux connecteurs, dans ce cas (et dans ce cas uniquement) essayer de mettre un coup d'air comprimé sur le connecteur (ne pas toucher..).

Si aucun changement, appeler le 3244 pour signaler la panne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 15:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si vous ne pouvez pas appeler gratuitement le 3244, vous avez un service d'assistance gratuit par visiophonie sur Face To Free (application mobile/tablette et navigateur Internet PC/mac).

Il faudra vous connecter avec vos identifiant et mot de passe de l'espace client en ligne Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox