DÉSIRÉ 95140 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 1:38 Sujet du message: Bloqué à l'étape deux pour la deuxième fois
Bloqué à l'étape deux pour la deuxième fois168394154670
Bonjour, il y a de cela un peu plus de 3 mois ma Freebox a été bloqué à l'étape 2. Aujourd'hui à l'heure oú j'écris elle est à nouveau bloqué ! Je ne comprend pas ce qu'il se passe et mes enfants qui sont en terminale ont besoin d'Internet pour remplir et finaliser leurs voeux pour l'enseignement supérieur ! Je suis dans une situation d'urgence je demande donc des conseils ou une aide. Je possède une Freebox haut débit avec Fibre optique je suis domicilié à Garges les Gonesse dans le 95.
J-Loo, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 10:14 Sujet du message:
108215100235
Salut. Tout d'abord, s'assurer que la Fibre est bien connectée chez toi entre le boitier Fibre (le PTO) et le Server en vérifiant que la jarretière optique et le module SFP sont bien engagés. Si la jarretière a été déconnectée à un moment ou un autre, il est possible que de la poussière se soit glissée sur un des deux connecteurs, dans ce cas (et dans ce cas uniquement) essayer de mettre un coup d'air comprimé sur le connecteur (ne pas toucher..).
Si aucun changement, appeler le 3244 pour signaler la panne.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 15:30 Sujet du message:
8461078764
Si vous ne pouvez pas appeler gratuitement le 3244, vous avez un service d'assistance gratuit par visiophonie sur Face To Free (application mobile/tablette et navigateur Internet PC/mac).
Il faudra vous connecter avec vos identifiant et mot de passe de l'espace client en ligne Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum