Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Clodyus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

Clodyus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 10:57    Sujet du message: Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV 168439 154711
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai aucune connexion depuis 9 jours. Je suis abonné depuis plus de 9 ans chez Free, en ligne non dégroupée, à 3452 mètres du NRA. je n'ai que des problèmes depuis le début 2018, ou j'ai régulièrement des pannes (rectangle clignotant, pas de réseau )qui ont duré jusqu'à présent jusqu'à trois jours.
J'ai pourtant bien indiqué que c'était ma ligne téléphonique aérienne qui était dégradée, plusieurs fois, et que des travaux avaient lieu à côté du NRA pour installer la Fibre.
Ce, après quoi, on m'a conseillé, dans l'attente de la résolution, d'utiliser la 4G de mon portable en partage pour me connecter (ce que je fais là).

Là c'est encore le rectangle clignotant, Freebox V5, j'ai fait plus de dix fois des "resets", ils ont fait - soit disant - des mises à jours...
Rien de nouveau, hélàs. Et toute ma maison (domotique, mon travail ) est organisée autour de la Freebox.
Je devais - soit disant - avoir un appel de Free ce matin à 8h, sur ma ligne de portable (également Free) ce matin, mais rien, j'attends toujours.

Et il m'est impossible de contacter Free, par mail, téléphone ou tchat : je suis sans arrêt renvoyé au ticket d'incident ouvert depuis le 25/ 2, soit disant en voie de résolution.
Pour paraphraser les propos célèbres d'Anna Karina dans un film de Godard, "qu'est ce que je peux faire ? J'sais pas quoi faire !"
Je suis complétement démuni !!!
Quelqu'un aurait-il une idée des démarches alternatives possibles ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 12:37    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 12:37    Sujet du message: Re: Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV Free Re: Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV Free 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,
Envoyez votre ND/ID par MP , et l’étape qui s'affiche maintenant , je verrai ce que je peux faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodyus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2018
Messages: 2
 
2 points

Clodyus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:35    Sujet du message: 168439 154711
Répondre en citant

Merci beaucoup, Mobus1 !
Ca fonctionne à nouveau, il y a du réseau...
Test :
Débit descendant : 8811 kbps (1075.6 Kio/s) - Débit montant : 831 kbps (101.4 Kio/s) - Ping : 27 ms
C'est même mieux qu'auparavant.
J'espère que ça va durer !
Merci beaucoup, au forum, et en particulier à Mobus1 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox