8 points
gringue (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 16:29 Sujet du message: Coupure des chaines TF1: info le parisien
Coupure des chaines TF1: info le parisien84747592
Bonjour,
15h14: Selon Le Parisien, l'opérateur Free a envoyé, ce matin, une dernière offre de rémunération à TF1 afin qu'il diffuse pour ses abonnés les programmes du groupe. "Faute de signer sous trois jours, l’opérateur arrêtera de diffuser les chaînes de Martin Bouygues", précisent nos confrères.
Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 17:18 Sujet du message: Re: Coupure des chaines TF1 , info le parisien
Re: Coupure des chaines TF1 , info le parisien7061865579
Parfait , moi je fournis même de quoi couper les chaines ..
petrus55, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:11 Sujet du message:
530551
surement a la fin du contrat autrement c est une faute de Free et Bouygues va s'empresser de porté plainte pour rupture de contrat . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:42 Sujet du message:
156547143985
Si c'est vrai, je trouve l'attitude de Free un peu bizarre (ça ne m'étonne pas non plus )
Donc dans 3 jours, faute d'accord ils coupent le signal. Or dans 3 jours, c-à-d le vendredi il y'a le Prime des enfoirés sur TF1. Je pense que Free n'a pas choisi ce créneau par hasard.
Free serait-il capable de perturber la soirée des enfoirés en coupant le flux comme il le prétend faute d'accord ?
Attention à l'image qu'on peut véhiculer derrière !!!
fiber_user, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:58 Sujet du message:
166666153171
justement l'attitude de Free n'est pas bizarre, TF1 pensait pouvoir négocier avec tous les FAI comme il voudrait et faire trainer les négociations jusqu'à la coupe de monde en jouant sur leur monopole des audiences mais là le fait que Free envoie un contrat qui doit surement les arranger eux qui doit être accepté sous 3 jours permet de renverser la position de TF1 qui n'est plus dans le rôle de celui qui peut négocier ce qu'il veut
à vouloir être trop gourmand dès le départ, TF1 va perdre gros et se retrouver avec des contrats pas à la hauteur de leurs espérances et surement avec des concessions à faire...
PPTOTO, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 19:07 Sujet du message:
156547143985
fiber_user a écrit:
justement l'attitude de Free n'est pas bizarre, TF1 pensait pouvoir ...
Je pense que TF1 est déterminé. On connait bien le lascar qui est derrière et qui est une vraie tête de mule
Donc ils iront jusqu'au bout à mon avis.
Il savent que les coupures chez Free ou canal génèrent des perturbations d'audience temporaires, car les gens basculent sur la TNT, sat, molotov TV, mytf1,.... ce qui a pour effet de redresser les audiences par la suite
Si Free coupe le signal le jour des enfoirés, les gens retiendront que c'est la faute de Free et oublieront que TF1 n'est pas étranger à tout ça. Pourquoi ils vont oublier ? parce que le lendemain, ils iront acheter un câble ou une antenne pour retrouver TF1 via la TNT.
Pour eux le coupable sera toujours Free, car enfoirée = TF1 = box = Free
Voila pourquoi je dis que l'attitude de Free est un peu bizarre.
Stavi, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 21:19 Sujet du message:
161774148769
PPTOTO a écrit:
Si c'est vrai, je trouve l'attitude de Free un peu bizarre (ça ne m'étonne pas non plus )
Donc dans 3 jours, faute d'accord ils coupent le signal. Or dans 3 jours, c-à-d le vendredi il y'a le Prime des enfoirés sur TF1. Je pense que Free n'a pas choisi ce créneau par hasard.
Free serait-il capable de perturber la soirée des enfoirés en coupant le flux comme il le prétend faute d'accord ?
Attention à l'image qu'on peut véhiculer derrière !!!
Les enfoirés sont devenu une promo commerciale des artistes et rien d'autre , Coluche doit se retourner dans sa tombe , alors si Free peut eviter ce déballage potache , tant mieux.
Que Free coupe très vite TF1 et que l'on en finisse .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum