Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: passer un compte secondaire en compte Accès Libre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Filou80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

Filou80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 0:49    Sujet du message: @free.fr: passer un compte secondaire en compte Accès Libre @free.fr: passer un compte secondaire en compte Accès Libre 168522 154781
Répondre en citant

Bonjour

Je suis ancien client Freebox revolution, a l'époque j'avais créer une adresse mail secondaire, que j'utilise encore.
Je voudrais savoir si il est possible de la passer en compte accès libre afin de continuer a utiliser les services mail et page perso.

Car actuellement j'y ai toujours accès au mail et pages perso mais plus a mon espace client, je voudrais pas tout perdre.

Si oui comment faire ?

Je sais pas si je suis clair dans mon explication.

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 9:07    Sujet du message: Re: Compte secondaire en compte acce libre Re: Compte secondaire en compte acce libre 3458 3206 Répondre en citant

Chez Free les comptes mails sont toujours dissociés des abonnements ADSL... Il suffit d'aller sur :

https://subscribe.free.fr/login/

Et de vous connecter avec les identifiants de votre adresse mail pour l'administrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

Filou80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 9:52    Sujet du message: 168522 154781
Répondre en citant

Cela me met :

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.

Est j'ai accès à rien du coup.
Je ne sais comment faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 10:20    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

effectivement le mail vous indique que vous n'avez pas accés à votre ancien compte Free (ADSL) ce qui est normal, mais votre adresse mail est toujours active. Vous pouvez par exemple la gmailiser.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

Filou80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 10:28    Sujet du message: 168522 154781
Répondre en citant

J'aurai aimer la garder chez Free pour toujours utiliser l'espace Web pour site.
Cela est il possible ?

@+ Filou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 11:00    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

L'adresse mail fonctionne toujours et l'espace Web aussi, même sans avoir de Freebox

Sinon demandez un accès bas débit gratuit : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

Filou80
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 11:30    Sujet du message: 168522 154781
Répondre en citant

Vont-ils supprimer l'adresse mail un jour ou pas ? sinon je peut rester comme ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 11:31    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Pour le moment, j'ai toujours une adresse mail Free (que j'utilise encore) qui date d'avant l'ADSL. Or je n'ai plus été chez Free à certains moments donc oui, ça reste ! (Contrairement aux autres FAI)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 11:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,
Filou80 a écrit:
Vont-ils supprimer l'adresse mail un jour ou pas ? sinon je peut rester comme ça ?

Non, ils ne suppriment jamais les adresses mail.

Il faut que tu crées un accès gratuit (cf. lien cité plus haut). Une fois que tu as les identifiants via la poste, il faut se connecter dessus et rattacher tes adresses mail dessus pour pouvoir les administrer par la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TVIL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2023
Messages: 1
 
1 points

TVIL, Posté le: Dim 01 Jan 2023, 16:22    Sujet du message: 233156 210412 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
effectivement le mail vous indique que vous n'avez pas accés à votre ancien compte Free (ADSL) ce qui est normal, mais votre adresse mail est toujours active. Vous pouvez par exemple la gmailiser.

Donc il n'est pas possible d'accéder à notre messagerie Free ?

J'ai besoin d'y accéder pour récupérer des informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox