Ponchy (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 0:03 Sujet du message: (Crystal) Récupérer le contenu du HDD après résiliation
(Crystal) Récupérer le contenu du HDD après résiliation8963183419
Hello la communauté,
Et bien, je crois que mon souci est bien résumé dans le titre du sujet
Suite à un déménagement, j'ai changé de FAI.
J'avais une offre Crystal VP.
Au moment de ranger le Server dans son emballage : "tiens, il me reste des vidéos sur ce DD !".
Si je connais la procédure pour la V6, comment fait-on pour se récupérer le contenu d'un DD de Server Crystal lorsque l'on a plus de synchro Free ... ? A minima j'aurai souhaité un formatage du DD avant retour à l'envoyeur ...
Merci par avance pour vos retours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 1:40 Sujet du message:
108215100235
Salut, ça se fait en FTP, voir Gérer vos contenus multimédia (FTP) dans l'Assistance Freebox. Évidement c'est valable pour les fichiers non protégés et je ne suis pas certain du tout qu'on puisse faire ça hors connexion (il aurait fallu s'en occuper avant le changement de FAI..).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum