Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mobile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ariusse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

ariusse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 7:52    Sujet du message: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mobile Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mobile 168580 154834
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'être débité sur mon compte en banque de 60.42euros à l'ordre de Free Mobil. Pourtant je n'ai pas d’abonnement Free et n'en ai jamais eu. Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.

Comment faire pour annuler l'éventuel abonnement prit avec ma carte et comment me faire rembourser ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 8:07    Sujet du message: Re: facture qui n'est pas la mienne. Re: facture qui n'est pas la mienne. 3458 3206 Répondre en citant

Faites opposition et supprimez l’autorisation de prélèvements sur votre compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 9:14    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

faut pas payer pour les migrants!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 10:03    Sujet du message: Re: facture qui n'est pas la mienne. Re: facture qui n'est pas la mienne. 70618 65579 Répondre en citant

ariusse a écrit:
Bonjour,

Je viens d'être débité sur mon compte en banque de 60.42euros à l'ordre de Free Mobil. Pourtant je n'ai pas d’abonnement Free et n'en ai jamais eu. Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.

Comment faire pour annuler l'éventuel abonnement prit avec ma carte et comment me faire rembourser ?

Merci.

C'est une CB à débit immédiat ?

Comme @Loggoi , plus qu'à faire opposition sur la carte
(puisque vous n'avez pas accès au compte abonné j'imagine ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 10:38    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

faites opposition de la carte, mais cela m'étonnerais que vous récupériez les 60 euros .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 10:55    Sujet du message: Re: facture qui n'est pas la mienne. Re: facture qui n'est pas la mienne. 7809 7012 Répondre en citant

ariusse a écrit:
Bonjour,

Je viens d'être débité sur mon compte en banque de 60.42euros à l'ordre de Free Mobil. Pourtant je n'ai pas d’abonnement Free et n'en ai jamais eu. Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.

Comment faire pour annuler l'éventuel abonnement prit avec ma carte et comment me faire rembourser ?

Merci.


le migrant ta pieger , tu lui a payer quoi ?

il a du acheter des applications ! car comme beaucoup d'opérateur on peut lier le compte des stores gooqle ou itunes avec le compte Mobile ou faire du hors forfait ?

tu lui a payer un mois a 19.99€ ?
NE jamais payer un compte mobile ou autre pour quelqu’un avec sa carte , cela te serviras de leçon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:00    Sujet du message: Re: facture qui n'est pas la mienne. Re: facture qui n'est pas la mienne. 70618 65579 Répondre en citant

Mac_Mahon a écrit:


le migrant ta pieger , tu lui a payer quoi ?

il a du acheter des applications ! car comme beaucoup d'opérateur on peut lier le compte des stores gooqle ou itunes avec le compte Mobile ou faire du hors forfait ?

tu lui a payer un mois a 19.99€ ?
NE jamais payer un compte mobile ou autre pour quelqu’un avec sa carte , cela te serviras de leçon


Ou des appels vers des destinations payantes , simplement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:25    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il faut effectivement faire opposition et indiquer le problème à Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:36    Sujet du message: Re: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mo Re: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mo 108215 100235 Répondre en citant

ariusse a écrit:
Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.

On croit rêver, sans déconner..

Résiliez la carte. Vous risquez néanmoins d'être responsable de paiements ultérieurs..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:40    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il a voulu aider, je trouve ça noble. Par contre, il aurait mieux fallu lui acheter une carte prépayée, comme ça aucun risque de dépassement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:41    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

c'est un troll ou pas ?
parce que venir sur ce forum en premier avant d'essayer de contacter Free ou sa banque c'est bizarre Rolling Eyes

si c'est pas un troll bah tu peux juste bloquer et changer de carte auprès de ta banque car pour un remboursement tu risques d'attendre longtemps vu que c'était de ton pleins gré le paiement, c'était pas une carte volé ou autre...
C'est un peu comme les histoires où les enfants finissent le mois avec une facture de 80€ car ils ont fait pleins d'achats sur le Google Store et les parents espèrent se faire rembourser.
Faut être inconscient de payer ainsi avec sa carte pour quelqu'un d'autre d'inconnu Shocked

surtout si c'était il y a 1 mois et qu'il a pris un abonnement, tu risques de recevoir un nouveau prélévement pour le mois qui a commencé là Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 710
 
866 points

windaube1, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:54    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Faut quand même être naïf ... Bienvenu dans le monde des bisounours, mais dépêche toi aussi d'en sortir Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6681 points

Philg62, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:03    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Il a voulu aider, je trouve ça noble.




Le proverbe "Trop bon, trop C.N" prend tout son sens dans cette situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Il a voulu aider, je trouve ça noble. Par contre, il aurait mieux fallu lui acheter une carte prépayée, comme ça aucun risque de dépassement...


Sans juger si c'était opportun ou pas de le faire ( Confused )
le cas est intéressant pour ne pas qu'un autre d'entre nous ait le tour :

Questions :

Etait ce un abonnement récurrent ?

Un abonnement à durée limitée pris sur une borne Free?

Un 2 € ou un forfait Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Jo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 34
 
46 points

Jean-Jo, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:36    Sujet du message: 156397 143846 Répondre en citant

Certes il a pas été malin mais vous êtes durs quand même.. Il a juste voulu aider quelqu'un qui a abusé de sa gentillesse. Après c'est vrai que dans l'ordre logique des choses il est préférable de se tourner dans un premier temps vers sa banque et son opérateur que de consulter un forum...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox