ariusse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 7:52 Sujet du message: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mobile
Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mobile168580154834
Bonjour,
Je viens d'être débité sur mon compte en banque de 60.42euros à l'ordre de Free Mobil. Pourtant je n'ai pas d’abonnement Free et n'en ai jamais eu. Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.
Comment faire pour annuler l'éventuel abonnement prit avec ma carte et comment me faire rembourser ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 10:03 Sujet du message: Re: facture qui n'est pas la mienne.
Re: facture qui n'est pas la mienne.7061865579
ariusse a écrit:
Bonjour,
Je viens d'être débité sur mon compte en banque de 60.42euros à l'ordre de Free Mobil. Pourtant je n'ai pas d’abonnement Free et n'en ai jamais eu. Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.
Comment faire pour annuler l'éventuel abonnement prit avec ma carte et comment me faire rembourser ?
Merci.
C'est une CB à débit immédiat ?
Comme @Loggoi , plus qu'à faire opposition sur la carte
(puisque vous n'avez pas accès au compte abonné j'imagine ?)
Mac_Mahon, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 10:55 Sujet du message: Re: facture qui n'est pas la mienne.
Re: facture qui n'est pas la mienne.78097012
ariusse a écrit:
Bonjour,
Je viens d'être débité sur mon compte en banque de 60.42euros à l'ordre de Free Mobil. Pourtant je n'ai pas d’abonnement Free et n'en ai jamais eu. Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.
Comment faire pour annuler l'éventuel abonnement prit avec ma carte et comment me faire rembourser ?
Merci.
le migrant ta pieger , tu lui a payer quoi ?
il a du acheter des applications ! car comme beaucoup d'opérateur on peut lier le compte des stores gooqle ou itunes avec le compte Mobile ou faire du hors forfait ?
tu lui a payer un mois a 19.99€ ?
NE jamais payer un compte mobile ou autre pour quelqu’un avec sa carte , cela te serviras de leçon
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:00 Sujet du message: Re: facture qui n'est pas la mienne.
Re: facture qui n'est pas la mienne.7061865579
Mac_Mahon a écrit:
le migrant ta pieger , tu lui a payer quoi ?
il a du acheter des applications ! car comme beaucoup d'opérateur on peut lier le compte des stores gooqle ou itunes avec le compte Mobile ou faire du hors forfait ?
tu lui a payer un mois a 19.99€ ?
NE jamais payer un compte mobile ou autre pour quelqu’un avec sa carte , cela te serviras de leçon
Ou des appels vers des destinations payantes , simplement
J-Loo, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:36 Sujet du message: Re: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mo
Re: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mo108215100235
ariusse a écrit:
Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.
On croit rêver, sans déconner..
Résiliez la carte. Vous risquez néanmoins d'être responsable de paiements ultérieurs..
fiber_user, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 11:41 Sujet du message:
166666153171
c'est un troll ou pas ?
parce que venir sur ce forum en premier avant d'essayer de contacter Free ou sa banque c'est bizarre
si c'est pas un troll bah tu peux juste bloquer et changer de carte auprès de ta banque car pour un remboursement tu risques d'attendre longtemps vu que c'était de ton pleins gré le paiement, c'était pas une carte volé ou autre...
C'est un peu comme les histoires où les enfants finissent le mois avec une facture de 80€ car ils ont fait pleins d'achats sur le Google Store et les parents espèrent se faire rembourser.
Faut être inconscient de payer ainsi avec sa carte pour quelqu'un d'autre d'inconnu
surtout si c'était il y a 1 mois et qu'il a pris un abonnement, tu risques de recevoir un nouveau prélévement pour le mois qui a commencé là
Jean-Jo, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:36 Sujet du message:
156397143846
Certes il a pas été malin mais vous êtes durs quand même.. Il a juste voulu aider quelqu'un qui a abusé de sa gentillesse. Après c'est vrai que dans l'ordre logique des choses il est préférable de se tourner dans un premier temps vers sa banque et son opérateur que de consulter un forum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum