Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 13:05    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

le fait de payer pour quelqu'un d'autre avec sa propre carte bleue, votre carte est désormais inscrite comme compte joint a ce compte. la bonne affaire pour ce migrant, il a trouvé un bon pigeon.

Reste à appeler Free, expliqué la situation, j'espère que vous avec le n° du mobile, mais comment va réagir Free ? soit c'est la galère, car Free voudra un autre mode de paiement, soit que Free coupe la ligne (et à mon avis, il faudra prévenir le titulaire), mais pour le remboursement, ça va être très dur.

Néanmoins, pour plus de 60€, c'est avec un compte à 2€ ou a 20€ ?.

Un peu avoir le cœur sur la main, mais jamais accepter de payer pour d'autres (en dehors de sa famille).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 15:18    Sujet du message: Re: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mo Re: Facture qui n'est pas pour moi et sans être chez Free Mo 104421 96923 Répondre en citant

ariusse a écrit:
Bonjour,

Je viens d'être débité sur mon compte en banque de 60.42euros à l'ordre de Free Mobil. Pourtant je n'ai pas d’abonnement Free et n'en ai jamais eu. Le seul lien que j'ai avec Free c'est lorsque j'ai payé en carte à la place d'un migrant (qui m'a remboursé en liquide) il y a de cela un mois.

Comment faire pour annuler l'éventuel abonnement prit avec ma carte et comment me faire rembourser ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Vous avez du vérifier son identité , si c est non pour moi votre cas est indéfendable légalement.Maintenant révoquer l ordre de prélévement et faites vous rembourser par votre banque sans signaler que vous avez touché des especes pour l ouverture du contrat sinon la justice française pourrait vous poursuivre donc ne plus prendre de risque , vous avez été abusé(par un migrant ce n est pas moi qui le dit) faîtes le canard avec Free c est très certainement la seule solution pour vous(ecrivez cependant une lettre recommandée électronique à Free(traitement plus rapide) Free fera le nécessaire pour bloquer la ligne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ariusse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

ariusse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:04    Sujet du message: 168580 154834
Répondre en citant

justement c'est une carte prépayé. Puis je suis allez chez Free et il me confirme que ça ne vient pas de chez eux c'est donc une arnaque.
Après pour ceux qui trouve stupide le fait d'aider quelqu'un je vous souhaite de ne jamais avoir à quitter votre pays et de ne jamais vous trouver dans ce genre de situation. Après effectivement il y avait un risque que je n'avait pas calculer et je réfléchirai plus la prochaine fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:09    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

J'ai que ça à répondre (proverbe addict) :

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/fais_du_bien_%C3%A0_un_vilain,_il_te_chie_dans_la_main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:11    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

ariusse a écrit:
justement c'est une carte prépayé. Puis je suis allez chez Free et il me confirme que ça ne vient pas de chez eux c'est donc une arnaque.
Après pour ceux qui trouve stupide le fait d'aider quelqu'un je vous souhaite de ne jamais avoir à quitter votre pays et de ne jamais vous trouver dans ce genre de situation. Après effectivement il y avait un risque que je n'avait pas calculer et je réfléchirai plus la prochaine fois.
C'est curieux, Free ne fait pas de prépayé, comment avez-vous fait ? Quel forfait aviez vous pris ?

Comme je l'ai dit, je trouve votre geste noble de vouloir aider quelqu'un, je ne sais pas si je l'aurai fait moi même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ariusse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

ariusse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:12    Sujet du message: 168580 154834
Répondre en citant

c'était un abonnement pour une durée d'un mois qui n'était donc pas renouvelable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

ariusse a écrit:
c'était un abonnement pour une durée d'un mois qui n'était donc pas renouvelable


Sur borne par exemple il est possible de prolonger ou je crois aussi rendre permanent un abonnement temporaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ariusse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

ariusse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:15    Sujet du message: 168580 154834
Répondre en citant

oui mais dans ce cas il faut remettre la carte ? et puis j'ai étais débité de 60euros c'est vachement plus que le prix des abonnement Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Peut être qu'il t'a dit que c'était d'un certain montant, tu as fais confiance et au final c'était pas le dit montant. Il a aussi pu relever les chiffres et se rappeler du code secret et faire après ses manipulations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ariusse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

ariusse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:30    Sujet du message: 168580 154834
Répondre en citant

Vue que de toute évidence le prélèvement ne vient pas de chez Free je ne pense plus que cette personne est responsable. c'est ce que j'avais pensé en premier lieu car c'était logique étant donné que c'est le seul lien que j'ai avec Free mais maintenant je pense juste que mes codes de carte ont été récupérés sur un site quelconque et qu'ils ont été utilisés.
Donc il ne sert plus a rien d'accabler ce migrant qui n'a sans doute rien fait de mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ariusse a écrit:
Après pour ceux qui trouve stupide le fait d'aider quelqu'un je vous souhaite de ne jamais avoir à quitter votre pays et de ne jamais vous trouver dans ce genre de situation. Après effectivement il y avait un risque que je n'avait pas calculer et je réfléchirai plus la prochaine fois.
ariusse a écrit:
Donc il ne sert plus a rien d'accabler ce migrant qui n'a sans doute rien fait de mal.

On n'« accable » personne.. c'est toi qui en a parlé dès ton premier post et donc maintenant tu n'as plus de doute ? Quant à « quitter son pays » je n'ai fait que cela et je le souhaite à tout le monde, y'a bien d'autre choses à vivre qu'à rester dans son petit coin..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ariusse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2018
Messages: 6
 
6 points

ariusse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:44    Sujet du message: 168580 154834
Répondre en citant

pas faux. Mais quand je parle de quitter son pays c'est dans les circonstances qui poussent ces migrants à quitter leur pays. Mais je me suis surement mal exprimé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 17:27    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

1er , voila quelqu un qui se balade avec un numéro de télephone dont il ne connait même pas l identité , si un jour un problème surgit sur un des numéros de téléphone qu il a appelé ou reçu on remontera directement a la personne qui a réglé cette carte , et bien je peux vous dire que je le plains car si ce coup de téléphone est lié à un acte terroriste je ne donne pas cher de la peau de l auteur du topic.faites un dépôt de plainte c est le mieux pour vous(en gros couvrez vous ) Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 17:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

grem a écrit:
1er , voila quelqu un qui se balade avec un numéro de télephone dont il ne connait même pas l identité , si un jour un problème surgit sur un des numéros de téléphone qu il a appelé ou reçu on remontera directement a la personne qui a réglé cette carte , et bien je peux vous dire que je le plains car si ce coup de téléphone est lié à un acte terroriste je ne donne pas cher de la peau de l auteur du topic.faites un dépôt de plainte c est le mieux pour vous(en gros couvrez vous ) Laughing Laughing


Ne serait ce que si la SIM est spottée dans un mobile dérobé
suite à un vol avec violence ou un home jacking , il est bon..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack-no
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 66
 
2758 points

jack-no, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 21:29    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

ariusse a écrit:
justement c'est une carte prépayé. Puis je suis allez chez Free et il me confirme que ça ne vient pas de chez eux c'est donc une arnaque.
Après pour ceux qui trouve stupide le fait d'aider quelqu'un je vous souhaite de ne jamais avoir à quitter votre pays et de ne jamais vous trouver dans ce genre de situation. Après effectivement il y avait un risque que je n'avait pas calculer et je réfléchirai plus la prochaine fois.

A priori, ça ne t'a pas servi de leçon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox