Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2008, 16:34 Sujet du message: Que cache les deux "?" de la nouvelle interface TV
Que cache les deux "?" de la nouvelle interface TV15071535
Je lance un petit topic sur ce que pourrait bien proposé Free avec ces deux services masqué par un "?"
Tout le monde pense aux services de jeux vidéo et à TV Perso PRO.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ? _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
pakman, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 19:56 Sujet du message:
38253540
un lecteur MP3 et un programme d'auto destruction de la Freebox (bon je sais que la 2eme option est un peu tirée par les cheveux mais je trouve ca marrant quand meme )
loggoi, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 20:29 Sujet du message: Re: Que cache les deux "?" de la nouvelle interfac
Re: Que cache les deux "?" de la nouvelle interfac34583206
HellXionS a écrit:
Je lance un petit topic sur ce que pourrait bien proposé Free avec ces deux services masqué par un "?"
Tout le monde pense aux services de jeux vidéo et à TV Perso PRO.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?
TV Pro c'est quasiment sur
Jeux vidéos... à voir
(tout ce qui est visioconférence, c'est déjà faisable via la TV Perso)
Mot25, Posté le: Sam 26 Jan 2008, 17:19 Sujet du message:
73876625
moi j'ai la TV faible debit et j'ai pas le guide TV alors je suis obliger d'aller sur le debit normale que je capte pas sa fait il pouron mettre guide TV _________________ Alex
Mot25, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19:52 Sujet du message:
73876625
je c'est pas si sa exite mes vous pourez me dire si la Freebox poura lire les fichier musique il pourait mettre anuaire musique ou on pourait mettre les musique sur la Freebox et y branchez sur chaine hifi _________________ Alex
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 13:40 Sujet du message:
15071535
dom62 a écrit:
Les jeux bien sur et pourquoi pas Deeser accessible sur la TV? faisable à votre avis?
Deezer sur la TV serait effectivement une très bonne idée ! Maintenant je pense que c'est faisable après c'est qu'une question de volonté de Free et de Deezer _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum