Mac-Jeff (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 19:43 Sujet du message: [Résolu] Compagnon: plus d'accès en 3G
[Résolu] Compagnon: plus d'accès en 3G168559154813
Fibré depuis peu, je n'ai plus accès à mon compagnon qu'en Wifi. En 3G ça ne marche plus. On me dit de changer de port ou autres manips mais avant ça marchait bien en ADSL...
je ne trouve pas de solutions même au 3244.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sebsti, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 20:43 Sujet du message:
1502913249
si t'es en ZMD, et que sur ton IP tu n'as qu'une partie des ports, l'accès doit être configuré sur un port hors de la plage qui t'es dédié. donc soit change ce port dans la config Freebox OS, soit demande une vrai IP fixe avec toute la plage de ports
tweet, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 19:03 Sujet du message:
166797153291
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous remercier de votre aide, je suivais le tutoriel , mais je n'avais pas redémarrer la Freebox après modification des ports et aussi j'ai dissocier et reassocier Freebox compagnon. maintenant tout fonctionne.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum