Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation suite à un déménagement à l'étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Estelle_D
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2018
Messages: 1
 
1 points

Estelle_D
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2018, 17:17    Sujet du message: Résiliation suite à un déménagement à l'étranger Résiliation suite à un déménagement à l'étranger 168654 154899
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte afin de savoir si vous pouvez m'apporter de l'aide pour les problèmes que je rencontre suite à ma résiliation.

J'ai résilié ma ligne Free il y a plus d'un mois maintenant pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai joint à ma lettre de résiliation des justificatifs (en français et en anglais) pour justifier de mon droit à ne pas payer les frais de résiliations. Or j'ai reçu une facture où ces frais sont demandés...

De plus, sur les conseils de la personne jointe au téléphone pour la procédure de résiliation j'ai envoyé les documents de résiliations et la box dans un même colis à l'adresse indiquée, or j'ai reçu le 28 février dernier un email me disant que la box n'avait pas été renvoyée. Je ne comprend pas comment la lettre a pu être reçu et pas la box puisqu'elle était dans le même colis.

Le problème est que vivant maintenant à l'étranger je ne sais pas comment contacter Free concernant mon problème. Et comme ma ligne est résiliée je ne peux plus bénéficier de l'assistance en ligne.
Pourriez vous m'apporter votre aide?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freehelpeer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2017
Messages: 69
 
125 points

freehelpeer, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 18:29    Sujet du message: Re: Résiliation suite à un déménagement à l'étranger Re: Résiliation suite à un déménagement à l'étranger 164172 150917 Répondre en citant

Bonjour

pour éviter ce genre de problème normalement il fallait envoyer une lettre recommandé, essayer de joindre le 3244 depuis votre mobile, sinon demandé a quelqu'un de la famille, un ami en France de le faire en vous

Cordialement Ilan Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 2:29    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Si tout a été renvoyé à Free, il faut une attestation sur l'honneur, photocopie de ta pièce d'identité et justificatif de dépot mentionnant le poids du colis afin de demander le retrait de ces frais de non restitution en expliquant ce qui a été fait.

Concernant les frais de résiliation, c'est un prélèvement automatique donc n'hésites pas également à en faire la demande avec justificatif afin d'obtenir le remboursement Wink

Tout cela est à envoyer au service réclamation de Free.

Pas besoin d'écrire en anglais, le support se fait exclusivement en français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox