Estelle_D (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2018, 17:17 Sujet du message: Résiliation suite à un déménagement à l'étranger
Résiliation suite à un déménagement à l'étranger168654154899
Bonjour,
Je vous contacte afin de savoir si vous pouvez m'apporter de l'aide pour les problèmes que je rencontre suite à ma résiliation.
J'ai résilié ma ligne Free il y a plus d'un mois maintenant pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai joint à ma lettre de résiliation des justificatifs (en français et en anglais) pour justifier de mon droit à ne pas payer les frais de résiliations. Or j'ai reçu une facture où ces frais sont demandés...
De plus, sur les conseils de la personne jointe au téléphone pour la procédure de résiliation j'ai envoyé les documents de résiliations et la box dans un même colis à l'adresse indiquée, or j'ai reçu le 28 février dernier un email me disant que la box n'avait pas été renvoyée. Je ne comprend pas comment la lettre a pu être reçu et pas la box puisqu'elle était dans le même colis.
Le problème est que vivant maintenant à l'étranger je ne sais pas comment contacter Free concernant mon problème. Et comme ma ligne est résiliée je ne peux plus bénéficier de l'assistance en ligne.
Pourriez vous m'apporter votre aide?
freehelpeer, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 18:29 Sujet du message: Re: Résiliation suite à un déménagement à l'étranger
Re: Résiliation suite à un déménagement à l'étranger164172150917
Bonjour
pour éviter ce genre de problème normalement il fallait envoyer une lettre recommandé, essayer de joindre le 3244 depuis votre mobile, sinon demandé a quelqu'un de la famille, un ami en France de le faire en vous
Florian33, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 2:29 Sujet du message:
167280153697
Bonjour,
Si tout a été renvoyé à Free, il faut une attestation sur l'honneur, photocopie de ta pièce d'identité et justificatif de dépot mentionnant le poids du colis afin de demander le retrait de ces frais de non restitution en expliquant ce qui a été fait.
Concernant les frais de résiliation, c'est un prélèvement automatique donc n'hésites pas également à en faire la demande avec justificatif afin d'obtenir le remboursement
Tout cela est à envoyer au service réclamation de Free.
Pas besoin d'écrire en anglais, le support se fait exclusivement en français.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum