Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player V6: freezes avec les vidéos...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2018, 22:55    Sujet du message: Player V6: freezes avec les vidéos... Player V6: freezes avec les vidéos... 78345 72888
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques semaine ma Freebox est lente, voir se bloque en visualisant des films ou l'avance rapide est longue ..
le pire mes enregistrements sont saccadés lors de la visualisation c'est l'enregistrement qui est mauvais et entrecoupé.
par contre quand je regarde en directe j'n'ai aucun soucis

j'ai rebooté mais rien n'y fait

j'ai un dl a 45 mo .

Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme ou faut il que j'attende un echange avec la V7 ?

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 8:36    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut. Tu as rebooté les deux boitiers ? Si oui, tu as tenté une réinitialisation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2935
 
3375 points

Homer54, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 8:42    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Les boitiers sont-ils reliés par CPL ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 9:20    Sujet du message: 78345 72888
Répondre en citant

tout est branché en direct, je nutilse pas les CPL

quand je regarde un divx , ce n'est que les enregistrements .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

45 Mbits ?

Box trop chaudes ?

Tente une inversion des alimentations.

Pas d'échange contre une V7 qui sera facturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 11:38    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dt99 a écrit:
tout est branché en direct, je nutilse pas les CPL

quand je regarde un divx , ce n'est que les enregistrements .

Surtout ne répond pas à mes questions.. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 12:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être que le disque dur de la Freebox a un problème.

Est ce que tu as essayé de lire un divx sur un disque ou une clé USB branché au Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 12:07    Sujet du message: 78345 72888
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
dt99 a écrit:
tout est branché en direct, je nutilse pas les CPL

quand je regarde un divx , ce n'est que les enregistrements .

Surtout ne répond pas à mes questions.. 8)

j'ai déjà reboote plusieurs fois .

quand je regarde un div x je n'ai pas de soucis ...

ce n'est que sur des enregistrements..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4555
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 12:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dt99 a écrit:
j'ai déjà reboote plusieurs fois .

quand je regarde un div x je n'ai pas de soucis ...

ce n'est que sur des enregistrements..

« Tu as rebooté les deux boitiers ? Si oui, tu as tenté une réinitialisation ? »
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faire ce que PPTOT a dit...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 12:44    Sujet du message: 78345 72888
Répondre en citant

je n'ai aucun pb sur les divx sur le disque dur..

je fais une sauvegarde pour une reinitialisation complete
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 323
 
764 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 16:15    Sujet du message: 78345 72888
Répondre en citant

On fait comment une reinitalisation complete ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 16:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un coup de

https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8391
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 17:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ou de Qwant Laughing

Il faut promouvoir le made in France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 18:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. En fait, je suis depuis très longtemps sur Startpage. Mais les gens ne connaissement que Google.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox