phil_40 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 16:30 Sujet du message: Redirection ne marche pas (yougetsignal.com)
Redirection ne marche pas (yougetsignal.com)168811155043
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'ouvrir les ports 22 et 23 pour permettre l'accès à mon NAS. Je l'ai fait apparemment correctement (confirmé par assistance Free), mais ça ne marche pas selon yougetsignal.com.
loggoi, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:26 Sujet du message: Re: Redirection ne marche pas (yougetsignal.com)
Re: Redirection ne marche pas (yougetsignal.com)34583206
phil_40 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'ouvrir les ports 22 et 23 pour permettre l'accès à mon NAS. Je l'ai fait apparemment correctement (confirmé par assistance Free), mais ça ne marche pas selon yougetsignal.com.
J'ai mis un bail statique pour le NAS.
Qu'est-ce que j'ai oublié?
Merci d'avance
Ouvrir les ports en conséquence sur le parefeu du NAS s'il en a ?
Homer54, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:28 Sujet du message:
6791161734
Vérifiez que vous avez accès à ces ports, que dit votre plage de port disponibles sur vos caractéristiques de ligne (ne mettez pas votre adresse IP ni votre n° de ligne, seulement la plage de port) ?
menelas29, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:51 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Pour vérifier si tu n'as qu'une partie des ports, tu vas dans ton espace abonné > Ma Freebox > Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne
Homer54, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:56 Sujet du message:
6791161734
Sur ADSL.free.fr, tu te connecte à ta console de gestion, puis ma Freebox, mes caractéristiques de ligne à la ligne adresse IP au bout tu as (ports 0-16383) par exemple. Il nous faut cette info (pas l'adresse IP)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum