Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redirection ne marche pas (yougetsignal.com)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
phil_40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

phil_40
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 16:30    Sujet du message: Redirection ne marche pas (yougetsignal.com) Redirection ne marche pas (yougetsignal.com) 168811 155043
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'ouvrir les ports 22 et 23 pour permettre l'accès à mon NAS. Je l'ai fait apparemment correctement (confirmé par assistance Free), mais ça ne marche pas selon yougetsignal.com.

J'ai mis un bail statique pour le NAS.

Qu'est-ce que j'ai oublié?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:26    Sujet du message: Re: Redirection ne marche pas (yougetsignal.com) Re: Redirection ne marche pas (yougetsignal.com) 3458 3206 Répondre en citant

phil_40 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'ouvrir les ports 22 et 23 pour permettre l'accès à mon NAS. Je l'ai fait apparemment correctement (confirmé par assistance Free), mais ça ne marche pas selon yougetsignal.com.

J'ai mis un bail statique pour le NAS.

Qu'est-ce que j'ai oublié?

Merci d'avance


Ouvrir les ports en conséquence sur le parefeu du NAS s'il en a ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2950
 
3338 points

Homer54, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:28    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Vérifiez que vous avez accès à ces ports, que dit votre plage de port disponibles sur vos caractéristiques de ligne (ne mettez pas votre adresse IP ni votre n° de ligne, seulement la plage de port) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil_40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

phil_40
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:45    Sujet du message: 168811 155043
Répondre en citant

@loggoi
je vais le faire; je n'y avais pas pensé ! Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil_40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

phil_40
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:49    Sujet du message: 168811 155043
Répondre en citant

@Homer54
Désolé, je ne comprends pas (novice). Je n'ai pas accès à ces ports par yougetsignal.com.

Citation:
que dit votre plage de port disponibles sur vos caractéristiques de ligne

Où puis-je trouver ces infos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11504
 
11863 points

menelas29, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:51    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pour vérifier si tu n'as qu'une partie des ports, tu vas dans ton espace abonné > Ma Freebox > Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2950
 
3338 points

Homer54, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:56    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Sur ADSL.free.fr, tu te connecte à ta console de gestion, puis ma Freebox, mes caractéristiques de ligne à la ligne adresse IP au bout tu as (ports 0-16383) par exemple. Il nous faut cette info (pas l'adresse IP)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox