Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de mémorisation des fichiers lus ou en cours en UPnP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2018, 10:40    Sujet du message: Plus de mémorisation des fichiers lus ou en cours en UPnP Plus de mémorisation des fichiers lus ou en cours en UPnP 168736 154974
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant lorsque je regardai un fichier vidéo de mon PC sur le Player via UPnP il me cochait la vidéo lorsqu'elle était lue ou mémorisait le temps si je coupai la vidéo en cours de lecture.
Mais depuis quelque temps (environ au moment de la maj 3.5.1 du Server) il ne mémorise plus rien ni les fichiers lus, ni le moment d'arrêt si c'est en cours.

Je n'ai pas changé de version de freeMii (v 2.0.10), ni changé quoi que ce soit sur Windows 7 (à ma connaissance).
J'ai redémarré tous les appareils (PC, Freebox sever et Player) plusieurs fois, rien y fait.

Si vous avez une idée d'où peut venir ce problème ça m'aiderai grandement !

En vous remerciant par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 13:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ça fonctionne chez-moi. As tu redémarré serveur et Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2018, 14:42    Sujet du message: 168736 154974
Répondre en citant

Oui j'ai tout redémarré, Server, Player et PC.

C'est bizarre quand même, ça viendrait du PC alors ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 16:19    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

yodafree a écrit:
Oui j'ai tout redémarré, Server, Player et PC.

C'est bizarre quand même, ça viendrait du PC alors ?

As-tu été faire un vérifier/réparer du disque dûr de la Freebox? Il stocke probablement ces infos dedans, et du coup s'il a un léger bug ça pourrait faire ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2018, 18:19    Sujet du message: 168736 154974
Répondre en citant

Merci ça peut être une piste, je viens de faire une vérification du disque via Freebox OS, pas d'erreur détectée.
Je vais voir si il y a un autre moyen de vérifier mais bon ça ne semble pas être ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 19:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Question bête, le HDD interne de la box est plein ou vide ou encore pas mal de Giga ?

Tu utilises quoi comme liaison entre serveur et Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 18:03    Sujet du message: 168736 154974
Répondre en citant

Pas si bête, ça aurait pu être ça mais non, il reste presque 100 Go.

Les Freebox sont à coté l'une de l'autre, juste un câble RJ45.

J'ai fait un test sur des vidéos qui étaient sur le dd du Server bien avant le bug, une vidéo fonctionne en mémorisation alors que d'autres non ... vraiment bizarre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Patrick56, Posté le: Sam 21 Avr 2018, 4:12    Sujet du message: Re: Plus de mémorisation des fichiers lus ou en cours en uPn Re: Plus de mémorisation des fichiers lus ou en cours en uPn 170190 156319 Répondre en citant

yodafree a écrit:
Bonjour à tous,

Avant lorsque je regardai un fichier vidéo de mon PC sur le Player via UPnP il me cochait la vidéo lorsqu'elle était lue ou mémorisait le temps si je coupai la vidéo en cours de lecture.
Mais depuis quelque temps (environ au moment de la maj 3.5.1 du Server) il ne mémorise plus rien ni les fichiers lus, ni le moment d'arrêt si c'est en cours.

Je n'ai pas changé de version de freeMii (v 2.0.10), ni changé quoi que ce soit sur Windows 7 (à ma connaissance).
J'ai redémarré tous les appareils (PC, Freebox sever et Player) plusieurs fois, rien y fait.

Si vous avez une idée d'où peut venir ce problème ça m'aiderai grandement !

En vous remerciant par avance.


Bonjour, idem pour moi depuis quelques jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2018, 15:13    Sujet du message: 168736 154974
Répondre en citant

Ha ! Je compatis Wink

C'est toujours pareil chez moi, si tu trouves la solution de ton coté, ça m'intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Patrick56, Posté le: Dim 22 Avr 2018, 18:20    Sujet du message: 170190 156319 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai essayé de vider un peu le disque: idem. J'ai vérifié si c'était plutôt sur les vidéos MKV ou AVI: idem.

Mon Player Freebox a été remplacé récemment (pb d'éjection des blu-rays) mais le pb datait d'avant.

Fait remarquable: la recopie des fichiers vidéo vers le nouveau Player a conservé les marqueurs existants!

Où est sauvegardée cette donnée ?

Avais-tu tenté d'ouvrir un ticket chez Free ?

Si non je vais les contacter demain par tchat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2018, 9:15    Sujet du message: 168736 154974
Répondre en citant

Bonjour,
Apparemment les "marqueurs" sont stockés sur le dd du Server, mais sans être sûr.

Alors non je n'ai pas pris le temps de contacter le SAV de Free, désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 23 Avr 2018, 12:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La box serveur à le HDD interne. C'est donc dans le serveur que les réglages... Sont sauvegardés  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2018, 16:51    Sujet du message: 168736 154974
Répondre en citant

Bonjour Patrick,

As-tu eut des infos sur le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodafree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2018
Messages: 12
 
12 points

yodafree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2019, 17:54    Sujet du message: 168736 154974
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet car depuis l'ouverture du sujet, pour diverses raisons mes box Server et Player ont été remplacées ... et toujours le même problème !

Je me dit que d'autres personnes ont peut être ce problème et l'ont résolu ... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox