Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes de recopie Airplay avec iPad
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patch051
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 7
 
7 points

Patch051
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2018, 21:21    Sujet du message: Problèmes de recopie Airplay avec iPad Problèmes de recopie Airplay avec iPad 166763 153261
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop quoi penser de mes problèmes de recopie d'écran de mon iPad Air sur le Freebox Player (sur FB Révolution). Le résultats différent selon les applications :


- La recopie de l'écran système fonctionne toujours bien.
- Avec l'application Arte, ça fonctionne parfaitement
- Avec Molotov : seul le son passe, l'écran reste noir.
- Avec Youtube, c'est variable : l'image peut passer pendant quelques instants, mais en général tout bloque, que ce soit avec l'application ou sur le site Web. C'est très variable.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et l'aurait résolu ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 10:05    Sujet du message: Re: Problèmes de recopie Airplay avec iPad Re: Problèmes de recopie Airplay avec iPad 3458 3206 Répondre en citant

Patch051 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop quoi penser de mes problèmes de recopie d'écran de mon iPad Air sur le Freebox Player (sur FB Révolution). Le résultats différent selon les applications :


- La recopie de l'écran système fonctionne toujours bien.
- Avec l'application Arte, ça fonctionne parfaitement
- Avec Molotov : seul le son passe, l'écran reste noir.
- Avec Youtube, c'est variable : l'image peut passer pendant quelques instants, mais en général tout bloque, que ce soit avec l'application ou sur le site Web. C'est très variable.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème et l'aurait résolu ?

Merci d'avance pour votre aide !


La Freebox ne supporte pas officiellement airplay, ce n'est qu'une émulation. Cela marche bien pour l'audio, mais c'est aléatoire pour la vidéo. La Freebox ne sait notamment pas gérer les flux vidéos cryptés, ni les flux de certaines apps comme Youtube, Netflix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patch051
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 7
 
7 points

Patch051
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2018, 12:55    Sujet du message: Re: Problèmes de recopie Airplay avec iPad Re: Problèmes de recopie Airplay avec iPad 166763 153261
Répondre en citant

Citation:
La Freebox ne supporte pas officiellement airplay, ce n'est qu'une émulation. Cela marche bien pour l'audio, mais c'est aléatoire pour la vidéo. La Freebox ne sait notamment pas gérer les flux vidéos cryptés, ni les flux de certaines apps comme Youtube, Netflix...


OK, je comprends pour Youtube. Je suppose que c'est le cas aussi pour Molotov, pour lequel même les recopies d'écran sont noires, juste avec le logo de la chaîne.
Par contre, qu'est ce qui ferait que l'appli Arte passe très bien dans tous les cas ? Y aurait-il une différence dans le flux par rapport aux autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox