Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchements de la TV sur Home Cinema avec la box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 14:24    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Jujue25 a écrit:
Petite question sûrement con... Mon câble optique quand je le branche à la Freebox fait une lumière rouge à l'autre bout.
Par contre si je le branche à l'ampli, il ne fait plus de lumière rouge à l'autre bout...? Normal ou prise optique de l'ampli HS?


Cela n'est en principe pas un probleme car la prise optique de l'ampli est une entree et pas sortie. C'est la prise optique de la Freebox qui est en sortie (donc avec la lumiere rouge qui sort). La prise optique de l'ampli doit "recevoir" la lumiere.

Sinon pour que la prise optique de la Freebox marche il faut (sur une Freebox V6 au moins) dans le menu audio de la Freebox definir la prise optique comme audio primaire ou au moins activer les connexions audio secondaires.

Si l'audio primaire est sur HDMI (ou analogique) et les connexions audio secondaires sont desactive alors ce sera muet sur la connexion optique de la Freebox.

En dehors de ca, il semble cet ampli bogue assez gravement et/ou n'est pas bien flexible pour la gestion des prises ...
(lire le lien que j'ai donne ci-dessus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujue25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 9
 
9 points

Jujue25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2018, 14:24    Sujet du message: 168769 155004
Répondre en citant

C'est tout bon!!!!!!
Enfin!!!!
Merci à vous deux vous êtes top!!!
Ça fonctionne il fallait allez dans les réglages Free qui était sur HDMI et pas spdif ! C'est enfin bon!!!!
Merci Merci Merci 😊
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujue25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 9
 
9 points

Jujue25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2018, 14:27    Sujet du message: 168769 155004
Répondre en citant

Vous 3 même !!!! Même si j'ai trouvé avant c'est top!!!! Merci!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox