Zarkwer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 11:15 Sujet du message: Vente privée et forfait souscrit aujourd'hui
Vente privée et forfait souscrit aujourd'hui168806155038
Bonjour,
voilà, il se trouve que j'ai souscrit à un forfait Free Mobile à 19.99€ lundi.
J'ai reçu ma carte ce SIM ce matin et activée cette dernière. J'ai fait une portabilité du numéro qui sera effective le 19 mars.
Seulement, demain, il y a une vente privée Free Mobile, comment pourrais-je faire pour bénéficier de l'offre vente privée et "annuler" la souscription la semaine dernière sans passer par la rétractation ?
rc42, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 12:35 Sujet du message:
2122518299
Je pense que cela est plus possible car pour souscrire a la vente privée ,il faut le RIO de l'ancien opérateur
Car si carte SIM activée c'est difficile d'annuler
coolrenea, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 13:37 Sujet du message:
19671993
j'ai eu le m^me problème avec l'achat d'un téléphone, je l'ai acheté début 2017, fin 2017 son prix en promo avait diminué de 80 euros. le vendeur a refusé de me rembourser ces 80 euros.javascript:emoticon('')
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 14:50 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
3 solutions:
- rétractation par Lettre suivi ou LRAR, compter 2 jours ouvrés d'expédition courrier + 4/5 jours ouvrés de validation. Votre numéro retourne sur votre ancien contrat. Vous vérifiez si votre RIO est disponible.
- double portabilité, vous faites une portabilité chez un concurrent sans engagement et peu chère. Cela prend minimum 6 jours ouvrés. Une fois la portabilité effective, vous récupérerez le nouvel RIO, et faites une portabilité sur la vp Free Mobile.
Renseignez vous sur les délai de portabilité, il est de minimum 6 jours ouvrés, mais peut être supérieur selon l'opérateur.
- si smartphone double SIM, vous prenez la vp avec un nouveau numéro. Vous mettez votre numéro sur une promo concurrente. Soit par souscription directe, sinon après rétractation. Cela vous permet d'avoir 2 réseaux, et 2 offres complémentaire pour un coût total à partir de moins 5€/mois.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Jeu 15 Mar 2018, 18:30; édité 1 fois
grem, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:52 Sujet du message:
10442196923
Salut
SYMA c est le réseau Orange(voire orange) pour 1.99 euros par mois et 1 Gbits° de données et 2h d appels et quand je veux résilier je prends une puce prépayé orange à 3.90 euros de frais d expédition et 5 euros de communication offerte , et en plus comme c est une portabilité pas la peine de payer 6 euros de frais de résiliation pour moi c est le meilleur coup à moindre frais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum